- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Surfacturation contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurfacturation contact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surfacturation contact +
Bonjour a tous.
En lisant ma derniére facture, je vois une ligne d'un montant de 8 euros supplémentaire alors que je n'ai rien acheté, je n'ai méme pas de téléphonne sur ma livebox.
J'ai donc verrifié mon historique, et ce n'est pas la premiére fois.
Comment faire pour interdire ce genre de choses, je souhaite ne pas payer plus que mon simple abonnement ADSL, vu que je ne fais rien d'autre.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Surfacturation contact +
salut @Bicouli-13
ce n'est pas via le téléphone que surviennent ces achats, mais en allant sur un quiz à la noix, des test stupides et autres applis inutiles
Tu dois commencer par désactiver les services Internet+ et Contact+ comme décrit ici :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
ensuite, tu résilies les abonnements :
http://assistance.orange.fr/resilier-un-abonnement-internet-511.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci,
Je n'ai cependant cliqué sur absolument rien de douteux. mes enfants n'on pas accés a internet...
je vais de ce pas verrifier qu'il n'y ai pas un abonnement.
merci pour cette reponse rapide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, aucuns abonnements en vue.
Je ne comprend cependant pas que ce genre de services soient activés par défault sans en avoir prévenu préalablement les clients, je vis cela comme une escroquerie !
le service qui a ete utilisé se nome TESTE MOI... comme si je n'avait que ca a faire... surement une video sur facebook, ou un truc du genre.
Merci orange de permettre ce genre de trucs. c'est de l'assistance aux escrots !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De pire en pire !
Je viens d'appeler le 3900.
On m'informe que la seule chose qui sera faite, c'est un simple message d'avertissement que si l'on continue on va payer.
Si vous etes dans mon cas, c'est a dire que vous avez des enfants, le seule moyen qu'il vous reste pour eviter de risquer une surfacturation, c'est de ne pas etre chez orange !
Chez free, par exemple, si tu décide d'interdire les surfacturation, il est impossible d'y parvenir sauf si tu retourne dans ton compte et que tu active toi méme l'option.
Ma prochaine etape: changer de fournisseur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bicouli-13,
Pas la peine de changer de fournisseur pour ça ! Chez Orange aussi, ce service est très facile à désactiver. Pour ce faire, rendez-vous dans l'espace client puis paramétrer vos services. Là vous pouvez désactiver les services Contact+ et Internet+.
N'hésitez pas à revenir dire si vous avez réussi ou non la désactivation :smileyhappy:.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela a déja ete desactivé.
Mais le 3900 m'on avertis que cela n'empecherait pas le paiement de se faire, cela affiche juste une fenetre d'avertissement "Si vous continuer cela vous coutera x€ la connection + y€ la minute" d'aprés eux. cela ne me conviens pas du tout.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bicouli-13,
C'est faux ! :smileyhappy:
Cet avertissement s'affiche lorsque le service est activé et s'est donc affiché lors de votre premier usage. Lorsque le service est désactivé, il ne sera plus possible de faire de paiements / usages de ce type.