Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Télécharger facture ?

ytreza
contributeur occasionnel
1 259  

Télécharger facture ?

Bonjour,

 

J'ai suivi l'aide seulement je n'ai pas le lien "télécharger ma facture" comme indiqué dans le point numéro 2 de l'aide, j'ai seulement le lien "comprendre ma facture":

 

capture.png


Solutions approuvées
ytreza
contributeur occasionnel
1 231  

Re : Télécharger facture ?

Merci pour ta réponse Malibu,

 

En fait je viens d'avoir un conseiller par chat à l'instant, le problème c'est que suite à une modification de ligne, l'option "facture par mail" a été désactivée, voilà pourquoi elle n'étaient plus consultables en format numérique. Finalement l'option a été ractivée et le problème sera résolu pour mes prochaines factures. Et en attendant le service facturation m'envoie par mail un duplicata de la facture dont j'ai besoin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
1 238  

Re : Télécharger facture ?

Bonjour @ytreza

 

Je viens de vérifier chez moi, aucun souci.

 

Peut-être un bug?

 

Essayer avec un autre navigateur.

 

Si toujours même problème

Tu peux essayer un contact par 

http://contact.orange.fr/

 

Ou ou attendre le passage d'un webconseiller (logo orange)

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
ytreza
contributeur occasionnel
1 232  

Re : Télécharger facture ?

Merci pour ta réponse Malibu,

 

En fait je viens d'avoir un conseiller par chat à l'instant, le problème c'est que suite à une modification de ligne, l'option "facture par mail" a été désactivée, voilà pourquoi elle n'étaient plus consultables en format numérique. Finalement l'option a été ractivée et le problème sera résolu pour mes prochaines factures. Et en attendant le service facturation m'envoie par mail un duplicata de la facture dont j'ai besoin.

Malibu
star
star
1 227  

Re : Télécharger facture ?

Re

 

Super👍👍

 

Comme quoi passer par http://contact.orange.fr/ et eChat n'est pas toujours négatif.

 

Bonne continuation 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

1873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne