- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Télécommande et frais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande et frais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation d'internet et de la tv orange. Malheureusement nous avons égaré la télécommande... sur le mail du bon il est écrit :
Décodeur et sa télécommande : 200 € ou conservation de votre dépôt de garantie
Vais-je vraiment etre débité de 200 euros pour la perte de la télécommande Orange ?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ju-33
J'ai le plaisir de reprendre vos échanges et j'ai bien réceptionné vos coordonnées.
Le courrier confirmant votre résiliation précise qu'il est nécessaire que la télécommande soit restituée.
Toutefois il est courant que celle-ci soit égarée et c'est pourquoi nous en tenons compte et nous évitons de la facturer.
Je vous conseille donc de renvoyer votre matériel dans l'état et dans le cas où vous rencontrez une quelquonque facturation de revenir vers nous afin nous agissions sur votre dossier.
Je reste disponible si besoin.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone et frais
salut @Ju-33
question à poser à orange, à moins qu'un webconseiller ne passe par là
PS : déplacé dans "gérer mon offre", rien à voir avec la TV en elle même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone et frais
Bonjour @Ju-33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone et frais
Merci pour votre retour.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone et frais
Bonjour,
Je vous ai répondu en privé comme demandé. Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ju-33
J'ai le plaisir de reprendre vos échanges et j'ai bien réceptionné vos coordonnées.
Le courrier confirmant votre résiliation précise qu'il est nécessaire que la télécommande soit restituée.
Toutefois il est courant que celle-ci soit égarée et c'est pourquoi nous en tenons compte et nous évitons de la facturer.
Je vous conseille donc de renvoyer votre matériel dans l'état et dans le cas où vous rencontrez une quelquonque facturation de revenir vers nous afin nous agissions sur votre dossier.
Je reste disponible si besoin.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone et frais
Bonjour, je vous remercie de votre retour. Bien cordialement.