Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Télécommande et frais

Ju-33
contributeur
374  

Télécommande et frais

Bonjour, 

J'ai demandé la résiliation d'internet et de la tv orange. Malheureusement nous avons égaré la télécommande... sur le mail du bon il est écrit :

 

Décodeur et sa télécommande : 200 € ou conservation de votre dépôt de garantie

 

Vais-je vraiment etre débité de 200 euros pour la perte de la télécommande Orange ?

 

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées
Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
224  

Re: Re : Téléphone et frais

Bonjour @Ju-33 

J'ai le plaisir de reprendre vos échanges et j'ai bien réceptionné vos coordonnées.

Le courrier confirmant votre résiliation précise qu'il est nécessaire que la télécommande soit restituée.

Toutefois il est courant que celle-ci soit égarée et c'est pourquoi nous en tenons compte et nous évitons de la facturer.

Je vous conseille donc de renvoyer votre matériel dans l'état et dans le cas où vous rencontrez une quelquonque facturation de revenir vers nous afin nous agissions sur votre dossier.


Je reste disponible si besoin.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: Téléphone et frais

salut @Ju-33 

 

question à poser à orange, à moins qu'un webconseiller ne passe par là

 

PS : déplacé dans "gérer mon offre", rien à voir avec la TV en elle même

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re : Téléphone et frais

Bonjour @Ju-33,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ju-33
contributeur
247  

Re: Téléphone et frais

Merci pour votre retour.

 

Bien à vous. 

Ju-33
contributeur
245  

Re: Re : Téléphone et frais

Bonjour, 

 

Je vous ai répondu en privé comme demandé. Merci pour votre retour. 

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
225  

Re: Re : Téléphone et frais

Bonjour @Ju-33 

J'ai le plaisir de reprendre vos échanges et j'ai bien réceptionné vos coordonnées.

Le courrier confirmant votre résiliation précise qu'il est nécessaire que la télécommande soit restituée.

Toutefois il est courant que celle-ci soit égarée et c'est pourquoi nous en tenons compte et nous évitons de la facturer.

Je vous conseille donc de renvoyer votre matériel dans l'état et dans le cas où vous rencontrez une quelquonque facturation de revenir vers nous afin nous agissions sur votre dossier.


Je reste disponible si besoin.

Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ju-33
contributeur
203  

Re: Re : Téléphone et frais

Bonjour,  je vous remercie de votre retour.
Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773908 membres inscrits 🧡

2415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne