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Technicien Absent Hotline Injoignable
Bonjour,
Chers Amis, je vous soumet cette question car je me retrouve dans une situation délicate et j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et que puis-je faire à part attendre alors que nous sommes en semaine et que j'aimerais être en mesure de re-travailler rapidement ?
Voilà pour vous résumer, suite à des incidents techniques sur ma ligne fibre, un technicen était censé passer ce matin avec pour horaire maximum 13h. Hors il est 15h et je suis toujours en panne d'internet, sans nouvelles du technicien et sans possibilité d'appeler la hotline de ORANGE ! Dès que je veux les contacter j'ai le message disant qu'un incident est déjà en cour sur ma ligne et que je n'ai qu'à suivre l'avancé du dossier sur un lien envoyé par sms, sauf que la page du dossier n'a pas été mise à jour concernant le technicien ni mon appel de ce matin. J'en suis très inquiète.
J'aimerais pouvoir être tenue au courant de l'avancée des démarches étant donné qu'il y a déjà 2h de retard sur l'intervention prévu.
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ou me rassurer car je suis quelque peu en panique car dans l'incapacité de pouvoir assumer mon travail correctement (je travaille à distance et le simple boitier 4G ne suffit pas).
Voilà, merci d'avance pour vos réponses, et dans l'attente j'espère encore avoir quelques nouvelles de Orange.
Passez une agréable journée.
J.L
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Re : Technicien Absent Hotline Injoignable
Bonjour @JuLef1
Rencontrez-vous toujours des difficultés?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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