Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Technicien ne s'est pas présenté au RDV

Ryzdicule
contributeur
286  

Technicien ne s'est pas présenté au RDV

Bonjour,

Je viens de déménager et j'ai donc pris rendez-vous avec un technicien afin de me faire activer la ligne internet à mon nouveau logement.

J'ai donc eu une personne par chat me programmant un rendez-vous pour le 28 Novembre 2016, qui sera finalement reporté au 5/12/2016 sans aucune explication...

J'ai donc posé une journée de congés le 5 Décembre 2016 afin de pouvoir être présent pour accueillir le technicien.
"INFO SOSH: RAPPEL! Un technicien se présentera chez vous le 05/12/2016 entre 13:00 et 15:00."

Je vous le donne en mille, personne n'est passé, et sans aucune nouvelle évidemment !
Il va sans dire que je suis extrêmement mécontent, bien sûr il est impossible de joindre par téléphone qui que ce soit pour avoir des explications.

J'ai donc d'abord essayé d'obtenir par tchat des renseignements (haha la bonne blague!).
Je suis entré (après quelques dizaines de minutes d'attente) en communication avec ... Ulrich, qui m'a gentiment réorienté vers ... Caroll de chez Sosh qui m'a ensuite réorienté à son tour vers notre cher...
Ulrich.

Sentant certainement à distance mon agacement s'amplifier, celui-ci a mis fin à la conversation avant même que je ne puisse écrire le moindre mot!
Le tout ponctué à chaque fois d'échange me demandant de vérifier mon numéro de ligne mobile ect ect...

C'est inadmissible, j'espère être recontacter très rapidement afin que ma ligne soit ouverte sur le champ.

Merci d'avance de votre action.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2993 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne