Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Tickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!

BenjaminB
contributeur
4 847  

Tickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!

Bonjour,

 

Je tiens tout d'abord à exprimer mon mécontentement auprès d'orange !!

En effet, cela va faire plusieurs années que je suis client chez vous et aucune solution n'a été trouvée (service client pas très sympa ...).

 

Alors je recommence mon explication ...

 

En septembre, j'ai souscris chez vous, à une offre open édition rentée car j'emmenégais dans une maison. 

Dans l'offre, et la conseillère en boutique me l'a confirmé, il était indiqué "50 euros de chèques cadeaux KADEOS pour l'envoi d'un euro en chèque" ...

 

J'ai donc constitué mon dossier avec toutes les pièces demandées et j'ai envoyé celui-ci par la poste.

 

Pendant 3 mois, j'ai appelé deux fois par mois KADEOS avec le numéro de l'opération communiqué par ORANGE.

 

A chaque fois, j'ai le droit au même discours "Vos tickets sont en cours d'édition ... votre dossier est conforme, ne vous inquitez pas !"

 

Aujourd'hui je décidé de rapeller KADEOS car je n'ai toujours eu mes tickets ! A ma grande surprise quand je rentre le numéro de l'opération, une boite vocale m'informe "KADEOS n'est plus en charge de cette opération, merci de vous rediriger vers le service consommateur de la société émétrice de l'offre".

 

Je contacte donc ORANGE, avec qui je suis resté 45 minutes au téléphone ... pour au final me dire "je ne peux rien faire pour vous, il faut prendre contacte avec KADEOS ..."

 

J'ai bien expliqué au conseillé que j'avais essayé mais que malheureusement KADEOS ne s'occupait plus de cette opération ...

 

Enfin bref, je tente une dernière solution à travers ce forum avant de procéder à la résiliation (GRATUITE pour publicité mensongère ou non respect des délais indiqués dans les petites lignes en bas de l'offre promotionnelle) de mon forfait mobile et internet chez vous.

 

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

 

Bien cordialement,

 

 

 

36 RÉPONSES 36
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 842  

Re : Tickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!

Bonjour BenjaminB,


Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg

Calvino
super fan
super fan
4 842  

Re : Tickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!

Bonjour ,

sur ce forum d'utilisateurs , seul un webconseiller pourra avoir accès au dossier .

Kadeos se moque de toi  en prétendant ne s'occuper de rien !

 

@

BenjaminB
contributeur
4 828  

Re : Tickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!

Bonjour Romy,

 

Je viens de répondre à votre message privé. 

 

Merci par avance.

 

Cordialement

Titane
contributeur occasionnel
4 781  

Re : Tickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas concernant les chèques cadeaux Kadéos. J'ai envoyé le coupon et les justificatifs depuis le 9 novembre 2013 et je n'ai encore rien reçu, aucune nouvelle. Si quelqu'un peut me conseiller, merci d'avance.

BenjaminB
contributeur
4 732  

Re : Tickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!

Bonjour,

 

N'ayant pas eu de réponse concluante à mon problème ... avec des explications inexactes ...

 

Je vous informe avoir procéder au dépot, lundi, d'une réclamation auprès du service concerné ... qui devrait me répondre demain, si les délais sont respectés (sous 5 jours ouvrés pour une réponse).

 

Si je n'obtiens aucune réponse du service réclamation ou alors une réponse avec des explications totalement ridicules, j'écriai une lettre en recommandée avec accusé de réceptionn au service consommateur et au médiateur national de la téléphonie.

 

Il est totalement inademissible pour orange de faire une promotion, à savoir les TICKETS KADEOS (pour toute SOUSCRIPTION à une offre OPEN) et ne pas tenir ses engagements ! 

 

Si des personnes souhaitent se joindre à moi pour la démarche, ce sera avec plaisir.

 

Bien cordialement,

 

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 709  

Re : Tickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!

Bonjour Titane,


Après renseignement, un retard a été détecté pour l'envoi des chèques Kadéos (rupture de stock) et l'envoi devrait se faire courant  janvier 2014.

Si fin janvier, vous n'avez toujours pas reçu votre chéquier, je vous invite à nous recontacter.


Cordialement. 

signature.jpg

cocobcx
contributeur
4 690  

Re : Tickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!

Moi dans la même situation

Envoi du bon et des documents à joindre le 16/10/13.

A ce jour toujours rien.

Il faut attendre combien de temps, jusqu'à la saint clin clin ?

Ou peut-on faire une réclamation pour publicité mensongère.

 

Cococbcx

BenjaminB
contributeur
4 562  

Re : Tickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!

Ticket KADEOS reçu à ce jour.

 

Merci aux conseillers ORANGE de TWITTER pour leur aide et leurs informations exactes.

 

Bien cordialement,

 

 

Titane
contributeur occasionnel
4 505  

Re : Tickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!

Fin janvier, et je n'ai toujours rien reçu, je ne désespère pas mais presque quand même !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757037 membres inscrits 🧡

4521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne