- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Tickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!
Bonjour Titane,
Concernant les chèques Kadéos, je vous invite à contacter le 0970 805 100 (n° non surtaxé depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
N'oubliez pas de rappeler la référence de l'opération "Souriez c'est la rentrée - N° 25598"
Un conseiller vous informera de l'évolution de votre dossier.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Farz,
Concernant les chèques Kadéos, je vous invite à contacter le 0970 805 100 (n° non surtaxé depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
N'oubliez pas de rappeler la référence de l'opération "Souriez c'est la rentrée - N° 25598"
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lili035,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mumugers32,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Toujours rien pour ma part, sachant que le numéro communiqué n'aboutie pas puisque l'on nous informe aux bout de quelques secondes que "l'offre promotionnelle est terminée" !!! Donc on se retourne vers qui ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai téléphoné aussi au numéro indiqué et en effet cela n'aboutit pas ! Quand je pense que le commercial m'avait "vendu" la fibre orange en me disant que tout se passerait bien, limite il se chargeait de tout et je n'avais rien à faire... j'ai quelques regrets ! On devrait avoir les tickets KADEOS en remerciement dès qu'on signe le contrat sans avoir à les pleurer par la suite !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voila un numero de telephone qui peut vous aide 08 92 68 90 66
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vraiment c'est se moquer du monde!!!!Re : Tickets KADEOS non reçus à ce jour !!!!
boujour,
je viens de lire toutes les réclamations faites pour ces fameux chèques kadéos, et bien pour moi, j'attends depuis le 5 décembre 2013, jour de l'envoi de mon dossier qui a été traité en mars 2014 et normalement l'envoi s'est effectué depuis le 7 avril dernier, nous sommes le premier mai et toujours rien, j'ai relancé maintes et maintes fois le service orange club où je m'étais inscrite pour suivre mon dossier. Et j'ai toujours la même musique: oui, votre chèquier a bien été expédié le 7 avril mais comme ce sont des envois groupés il faut attendre!!!! je fais remonter l'info si jamais vous ne le recevez pas on vous en enverra un autre!!! mais bien sûr, je devrais encore 6 mois!!!! c'est inadmissible de la part d'orange, chez qui, j'ai d'ailleurs appelé, ils m'ont dit de les rappeler fin mai si jamais je n'avais rien reçu, c'est vraiment se **bleep** du monde!!! et que pouvons nous faire? est-ce que quelqu'un a souscrit à cette offre n°40650 ? merci pour vos témoignages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j ai le meme soucis. J ai souscrit a une offre au moment de noel avec 50 euros en cheque kadeos.
courant mars j ai appele le service conscerné me disant que mon dossier etait complet et que je recevrai les cheques..aujourd hui toujours rien je rappele on me dit que les cheques sont partis depuis le 1 avril !!pourtant je n ai rien recu.
pour acceder au service j ai tape un faux numero d offre et ainsi j ai pu avoir un conseiller au tel sinon avec le bon code il etait impossible d avoir quelqu un.
Je suis tres decue et j ai l impression de m etre fait dupé..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours rien reçu.J'ai contacté le service client orange il y a 3 jours ils m'ont rappelé ce soir pour me proposer de déduire 50 euros de ma facture téléphone, donc je me satisferai de cette proposition plutot que de ne rien avoir
exprimer votre mécontentement en appelant le service client orange