- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Visuel offre internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisuel offre internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-06-2016
12h37
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visuel offre internet
Bonjour .
Ou peut on voir dans l'espace client à quelle offre en débit est on valide.
Par ex sur mon espace client je suis "Open Jet "
Mais je ne sais pas si je suis 2 mega max, 8 mega max ou bien 20 mega max ?
Merci par avance de votre éclairage.
Cordialement fabien
Ou peut on voir dans l'espace client à quelle offre en débit est on valide.
Par ex sur mon espace client je suis "Open Jet "
Mais je ne sais pas si je suis 2 mega max, 8 mega max ou bien 20 mega max ?
Merci par avance de votre éclairage.
Cordialement fabien
7 RÉPONSES 7
Posté le
30-06-2016
15h48
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visuel offre internet
Bonjour @Fabien21 , sur nos offres ADSL, le débit ne dépend pas de l'offre. C'est la ligne (et ses caractéristiques techniques) qui détermine le débit max que vous pouvez obtenir.
Je vous invite à consulter cette page de notre assistance pour en savoir plus sur le débit de votre ligne.
Le débit disponible sur votre accès internet dépend des caractéristiques physiques de la ligne en particulier de sa longueur : plus vous êtes proche des équipements d'accès internet, plus la ligne est courte, plus votre débit est important.
François
Posté le
30-06-2016
20h10
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visuel offre internet
Bonjour François.
Merci pour la réponse précise.
En fait j'aurais dû formuler autrement ma question, visiblement depuis 3 semaines je suis éligible à bien plus de débit.
Mais apres passage du technicien à mon nouveau Nra et suite à plusieurs appels au service technique et commercial, je n'ai toujours pas ma montée en débit ( 20 megamax)
On m'avait promis une date et à aujourd'hui je n'ai rien et comme personne ne peut me donner de date malgré mes relances, je voulais pouvoir moi meme surveiller si mon dossier avançait sur mon espace client.
Mais visiblement ce n'est pas possible.
Cordialement fabien.
Merci pour la réponse précise.
En fait j'aurais dû formuler autrement ma question, visiblement depuis 3 semaines je suis éligible à bien plus de débit.
Mais apres passage du technicien à mon nouveau Nra et suite à plusieurs appels au service technique et commercial, je n'ai toujours pas ma montée en débit ( 20 megamax)
On m'avait promis une date et à aujourd'hui je n'ai rien et comme personne ne peut me donner de date malgré mes relances, je voulais pouvoir moi meme surveiller si mon dossier avançait sur mon espace client.
Mais visiblement ce n'est pas possible.
Cordialement fabien.
Posté le
01-07-2016
9h06
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visuel offre internet
Posté le
01-07-2016
10h01
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visuel offre internet
Bonjour Philippe.
Merci pour la réponse, c'est gentil.
Sans vouloir abuser de votre patience a t'on une date de mise en service , car au début l'on m'a parlé du 30/06 maxi
Ps cela fait tellement longtemps que je suis à 1,6 m que j'en deviens impatient...
Merci d'avance.
Cordialement fabien
Merci pour la réponse, c'est gentil.
Sans vouloir abuser de votre patience a t'on une date de mise en service , car au début l'on m'a parlé du 30/06 maxi
Ps cela fait tellement longtemps que je suis à 1,6 m que j'en deviens impatient...
Merci d'avance.
Cordialement fabien
Posté le
01-07-2016
10h12
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visuel offre internet
Effectivement, il y a un peu de retard, Je transmets au service concerné afin d'accélérer la demande.
Cordialement
Philippe
Posté le
01-07-2016
10h21
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Visuel offre internet
Merci Phiippe je croise les doigts
En tout cas bien réactif ! Merci les web conseillers
Cdt fabien.
En tout cas bien réactif ! Merci les web conseillers
Cdt fabien.
Posté le
01-07-2016
10h50
269  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler