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abus de confiance

emkik
contributeur
754  

abus de confiance

Bonjour, 

 

Mardi 25 octobre je me rend en boutique afin de pouvoir acheté l’iphone 12 accompagne d’un forfait.

 

Je demande à la vendeuse qu’il me

faut absolument une facilité de paiement car je ne peux pas payer le téléphone plein tarif à ce moment là et elle me dit pas de soucis vous pouvez étaler le paiement jusqu’à 36 fois uniquement si je change de forfait je dis oui pas de problème elle me met alors le forfait 150 GO elle me fait signer le contrat où il est indiqué qu’il y a le téléphone et le forfait donc je signe.

Quelque minute plus tard elle appelle un collègue à elle en disant que c’est lui qui s’occupe dès facilité de paiement et qu’il allait me poser quelques questions.

A la fin du petit questionnaire on me dit que je ne suis pas éligible au "crédit" moi surprise je ne comprend pas et je dis « credit ?? » et la vendeuse et son collègue m’on répondu oui c’est une crédit et il faut être éligible pour en bénéficier.

On m’a caché que c’était un crédit et elle m’a assuré que je pouvais faire dés étalement de paiement.

Très dessus on annule tout et la vendeuse m’assure avoir tout annulé le forfait le téléphone tout et elle me donne 2 solution prendre le forfait 150Go a 83€ et le téléphone a 500 et quelques euro ou celui à 99,99€ avec un forfait à 220GO avec le téléphone à 318€ on dit ok on part sur la 2 eme option elle me dit qu’il faut reprendre rdv, 1 semaine plus tard qui est aujourd’hui je viens au rdv et elle me dit que ce n’est pas possible car j’ai déjà signé un contrat et qu’il faut attendre 6 mois pour changer de plus je ne peux pas changer d’offre ou d’opérateur car elle m’a engagé pendant 24 mois sans mon consentement on avait tout annulé et elle me l’avait assuré.

Sur mon application orange et moi il est indiqué que j’ai changer de mobile alors que pas du tout.

Je me retrouve sans rien pas de téléphone plus d’offre car j’étais une cliente fidèle et je pouvais bénéficier d’offre.

On a abusé de ma confiance et je trouve ça Inadmissible. J’espère que ce problème va se régler car la vendeuse a fait une faute et le laisse me débrouiller seule et je ne trouve pas ça très professionnel d’abuser de la confiance des gens et être aussi malhonnête. J’espère de tout coeur avoir le l’aide…

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5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
730  

Re: abus de confiance

Bonjour @emkik 

 

fais toujours une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
657  

Re : abus de confiance

Bonjour @emkik

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
614  

Re : abus de confiance

Bonsoir @emkik 

Je vous remercie, j'ai pu voir que plusieurs réclamation ont été faites. Je viens de faire une demande auprès de notre service gestion afin qu'une mise à jour du dossier soit effectué, offre et date d'engagement. 

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

emkik
contributeur
576  

Re: Re : abus de confiance

Bonjour, quand est-ce que cela sera mis à jour ? ça fais bientôt 3 semaine et je commence vraiment a m’impatienter car je n’es pas de téléphone depuis le 25 !!

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re: Re : abus de confiance

Bonjour @emkik 

Je comprends que cela soit très long pour vous et je m'en excuse.

Votre dossier est en cours de traitement auprès du service réclamation.

Je ne dispose pas du délai de mise à jour de votre dossier concernant votre offre et votre engagement.

Je vous remercie de votre patience.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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