- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Non intervention du technicien x 3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNon intervention du technicien x 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non intervention du technicien x 3
Bonjour, comme l'indique l'objet, ça va bientôt faire 2 mois et demi que je suis en train d'attendre qu'on vienne raccorder ma libevox en ADSL (je ne suis pas encore éligible à la fibre), 2 mois et demi que je me contente d'une airbox, 3 fois qu'on me pose un rendez-vous et que je me libère un créneau horaire pour le technicien Orange, plus de 5 fois que je vais à la boutique pour essayer de régler ce problème, sincèrement je suis vraiment très déçu de cet opérateur... J'avais rendez-vous aujourd'hui, et le technicien est pas venu, alors que je pensais enfin qu'il allait venir vu que ça faisait 2 fois qu'on m'appelait pour confirmer le rendez-vous. Le pire c'est qu'on vous dit que si vous n'êtes pas là, vous serez débité d'un certain montant (dans la soixantaine) j'espère vraiment qu'Orange va pas me débiter pour ça, sinon ça serait la cerise sur le gâteau, franchement du ***, je pense que je suis assez patient jusque là.
Le numéro client Orange ne marche pas aussi quand j'appelle ça coupe ou ça me dit que ça n'est pas attribué ou je ne sais quoi, donc je suis obligé d'aller en boutique à chaque fois.
Je viens donc vers vous pour voir si il y'a des gens qui ont aussi ce problème.
Merci d'avance.
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non intervention du technicien x 3
Bonjour @Qatay
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Non intervention du technicien x 3
Bonjour @Qatay,
Je prends connaissance de votre message et suis navré pour les difficultés rencontrées.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !