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accès a mon suivi conso et facture

sogne65
contributeur
800  

accès a mon suivi conso et facture

bonjour,

depuis maintenant plus d'une semaine lorsque je souhaite accéder mon espace client et en particulier mon suivi conso et facture il est notifié: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles.

quelqu'un saurait il combien de temps cela va prendre car je n'ai fait aucun changement dans mon contrat?

en vous remerciant de votre réponse.bonne journée.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
793  

Re: accès a mon suivi conso et facture

Salut @sogne65

 

Dans ton cas, je dirais de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: accès a mon suivi conso et facture

bonjour @sogne65

 

voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
 sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
741  

Re : accès a mon suivi conso et facture

Bonjour @sogne65,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature.jpg

sogne65
contributeur
733  

Re: accès a mon suivi conso et facture

bonjour 

merci de votre réponse.j'ai contacté ce matin le service client par e chat car tout mon espace client dysfonctionnait et j'ai donc eu ma réponse.il s'agit d'un dysfonctionnement de l'espace client qui devrait etre résolu rapidement.

merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.bonne journée

sogne65
contributeur
731  

Re: accès a mon suivi conso et facture

bonjour 

merci de votre réponse.j'ai contacté ce matin le service client par e chat car tout mon espace client dysfonctionnait et j'ai donc eu ma réponse.il s'agit d'un dysfonctionnement de l'espace client qui devrait etre résolu rapidement.

merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.bonne journée a vous

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