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accès a mon suivi conso et facture
bonjour,
depuis maintenant plus d'une semaine lorsque je souhaite accéder mon espace client et en particulier mon suivi conso et facture il est notifié: Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles.
quelqu'un saurait il combien de temps cela va prendre car je n'ai fait aucun changement dans mon contrat?
en vous remerciant de votre réponse.bonne journée.
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Re: accès a mon suivi conso et facture
Salut @sogne65
Dans ton cas, je dirais de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: accès a mon suivi conso et facture
bonjour @sogne65
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
ou attendre le passage d'un webconseiller
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Re : accès a mon suivi conso et facture
Bonjour @sogne65,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
JenniKa
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Re: accès a mon suivi conso et facture
bonjour
merci de votre réponse.j'ai contacté ce matin le service client par e chat car tout mon espace client dysfonctionnait et j'ai donc eu ma réponse.il s'agit d'un dysfonctionnement de l'espace client qui devrait etre résolu rapidement.
merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.bonne journée
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Re: accès a mon suivi conso et facture
bonjour
merci de votre réponse.j'ai contacté ce matin le service client par e chat car tout mon espace client dysfonctionnait et j'ai donc eu ma réponse.il s'agit d'un dysfonctionnement de l'espace client qui devrait etre résolu rapidement.
merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre.bonne journée a vous