- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- activation du service 24h garanti
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation du service 24h garanti
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation du service 24h garanti
J'adore l'humour !! Ils (FT) savent quel est le problème mais ils ne le règlent pas. Après avoir joué avec le système ce matin, c'était en réalité pire! Ils doivent réparer la ligne et remplacer les serveurs du (Château des Aubin) maintenant à 736 octets! et le système indique que la ligne est en panne et qu'elle sera (NON) réparée gratuitement pour la 4ème fois en autant de semaines!
Je suis un amateur de radio que je peux envoyer plus rapidement en morse, peut-être que connecter ma "clé" serait plus rapide (-.-. --.- ... --- ...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation du service 24h garanti
Bonjour @rogerinfrance,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »