Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

adresse mail d'orange

piercol
contributeur
546  

adresse mail d'orange

Bonjour, suite à un litige, l'opérateur nous a dit qu'on pouvait faire à mail à Orange, mail à quelle adresse ?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: adresse mail d'orange

Bonjour @piercol 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

piercol
contributeur
516  

Re: adresse mail d'orange

Suite à un décès dans ma belle famille, le compte du défunt a été clôturé avec courrier avec AR, maintenant nous recevons toujours des facture, Orange ne tiens pas compte de l'avis de décès alors qu'il a signé l'AR. Une conseillère nous dit de faire un courrier mais cela a déjà été fait et donc nous conseille d'envoyer un mail à depuis une box (que je possède), mais à quelle adresse mail puis-je envoyer mes courriel. J'espère que j'ai été suffisamment précis. Merci 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: adresse mail d'orange

Bonjour @piercol 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

piercol
contributeur
517  

Re: adresse mail d'orange

Suite à un décès dans ma belle famille, le compte du défunt a été clôturé avec courrier avec AR, maintenant nous recevons toujours des facture, Orange ne tiens pas compte de l'avis de décès alors qu'il a signé l'AR. Une conseillère nous dit de faire un courrier mais cela a déjà été fait et donc nous conseille d'envoyer un mail à depuis une box (que je possède), mais à quelle adresse mail puis-je envoyer mes courriel. J'espère que j'ai été suffisamment précis. Merci 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
501  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756520 membres inscrits 🧡

1174 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne