- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- annuler une commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéannuler une commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-04-2014
9h52
Modifié le
18/04/2014
902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de passer une commande sur internet cependant je me suis trompé je voudrais annuler comment faire ??
( commande du 18/04/2014 n° ************)
Merci d'avance
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-04-2014
10h01
899  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si il s'agit d'une commande mobile, voir:
http://assistance.orange.fr/les-modalites-de-retractation-3219.php
Si il s'agit d'une commande concernant les offres internet, contacter aussi le service client:
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-04-2014
10h01
900  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si il s'agit d'une commande mobile, voir:
http://assistance.orange.fr/les-modalites-de-retractation-3219.php
Si il s'agit d'une commande concernant les offres internet, contacter aussi le service client: