Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

annuler une demande de déménagement internet pro

SALCOCHE
contributeur
126  

annuler une demande de déménagement internet pro

Bonjour,

Client depuis 17 ans chez orange pro, je suis confronté à la méprisante attitude de mon opérateur. Dans le cadre du déménagement de mon local professionnel, j'ai choisi de déménager mon offre orange pro. 2 rendez-vous en boutique nécessaires pour mettre en place mes besoins. Puis un premier rendez-vous d'installation sur place mais qui ne se passe pas comme prévu: le technicien me dit que tout est OK mais que l'adresse enregistrée n'est pas la bonne. Il faut corriger l'adresse et activer l'offre via un autre rendez-vous.

2ème rendez-vous pris, mais le technicien ne se présente pas !! Malgré plusieurs appels et plus de 2 heures passé au téléphone avec orange, aucune information, personne ne me dit si le technicien passera et j'avoue que je perds patience...

 

Aujourd'hui, je constate avec surprise qu'il y a soi disant un problème technique et que j'aurai internet..........le 21 mai 2025 !!!

 

Mais quelle blague ! je suis client professionnel et j'ai impérativement besoin de ma ligne fixe pour mes transmissions de santé sécurisées. Pendant ce temps, mon transfert d'appel, qui ne me permet pas de faire mes transmissions sécurisées me coûte Plus de 250€ par mois depuis février...

 

J'aimerais savoir comment annuler cette demande de déménagement sans délai afin que je puisse reprendre la main sur mon offre et surtout sur mon numéro de téléphone ?

 

Je vous remercie pour vos réponses.

Nicolas

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
122  

Re: annuler une demande de déménagement internet pro

Bonjour @SALCOCHE 

 

Ce forum est plus axé " particuliers "

Pour les pro : 3901

SALCOCHE
contributeur
117  

Re: annuler une demande de déménagement internet pro

Merci pour l'info mais hormis un besoin  express, il n'y a pas de différence avec les lignes pour particuliers.

 

Je m'attendais bien à l'appel au 3901. Sauf que c'est chose faite. Et je suis en mesure de dire que sur ce numéro, après plus de 2 heures d'appels, majoritairement d'attente, c'est l'incompétence qui est professionnelle...

 

Ma ligne fonctionne, le boitier est raccordé mais pas de mise ne service. C'est là qu'on constate que personne ne sait comment ça fonctionne et surtout que personne ne connait son métier. Hormis le service commercial donc les vendeurs, c'est une coquille vide. Mais une fois qu'on est à l'intérieur, manifestement il n'est pas possible d'en sortir, enfin c'est ma question, comment annuler cette demande de déménagement pour que je puisse reprendre la main sur mon offre ?

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
83  

Re: annuler une demande de déménagement internet pro

Bonjour @SALCOCHE,

Je suis Fredn et suis sincèrement navré de la situation que vous décrivez.

Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, le nom et le numéro de Siret de votre société en cliquant sur le bouton suivant :



Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SALCOCHE
contributeur
70  

Re: annuler une demande de déménagement internet pro

Je constate qu'il ne se passe toujours rien malgré avoir essayé plusieurs tentatives. Fredn75 ne répond plus, le conseillé de la boutique orange pro ne répond pas non plus et le service client "pro" du 3901 m'a raccroché au nez hier sans aucune raison alors que j'expliquais la situation.

Cet opérateur est une catastrophe. Il ne faut surtout pas hausser le ton si le technicien n'honore pas son rendez-vous parce que ensuite, le dossier est verrouillé et tout le monde fait le mort.

Je ne suis pourtant pas responsable de l'absence de passage du technicien et ma colère était légitime puisque je suis resté pendant 6 heures à attendre le technicien qui n'est pas venu.

La perte financière pour mon entreprise est importante.

 

J'aimerais avoir une adresse postale ou un numéro de téléphone pour le service juridique d'Orange. J'ai restitué mon ancienne box ADSL, j'ai changé de local donc je n'ai plus accès à ma ligne fixe et pourtant, je paie l'intégralité des services avec en plus les hors forfait de transfert d'appels qui pour le moment me côutent près de 400€...

Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
60  

Re: annuler une demande de déménagement internet pro

Bonjour SALCOCHE,

Je vous prie de bien vouloir excuser le manque de réponse concernant l'installation de vos services, au nom d'Orange. Je comprends les désagréments pénibles que vous rencontrez pour votre société.

Je suis Angie et je reprends la conversation en l'absence de mon collègue Fredn75.

Je vous réponds également en message privé de façon plus détaillé.
Angie

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782315 membres inscrits 🧡

1642 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne