- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: arrêt de mon abonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarrêt de mon abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt de mon abonnement
Bonjour
J'ai quitté orange en juillet 2023.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt de mon abonnement
La suppression de votre adresse mail peut subvenir passé le délai des 6mois.
Cependant, si vous le souhaitez, afin que nos services dédiés procèdent à la suppression du compte et des adresses mails associées, le titulaire peut adresser sa demande de droit à l'oubli :
🔸 via notre formulaire : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-pe... en s'identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné.
🔸 ou par courrier postal, avec la copie de la pièce d'identité du titulaire, à l'adresse suivante :
Orange Service Client,
Gestion des données personnelles,
33732 Bordeaux Cedex.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin d'après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt de mon abonnement
Re
[quote]
Bonjour
J'ai exercé mon droit à "l'oubli", réponse dans un délai d'un mois.
Merci
[/quote]
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Suppression-de-ma-boite-mail/m-p/3110153#M302964
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt de mon abonnement
Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles.
Passez une belle soirée ✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt de mon abonnement
Merci
Bonne soirée à vous aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt de mon abonnement
Bonjour
J'ai eu un message d'orange sur mon répondeur, qui me demande s'il faut aussi supprimer l'adresse mail, quoi d'autre ?
Je n'ai rien d'autre et c'est bien évidement ma seule demande.
C'est bizarre des fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt de mon abonnement
Bonjour @ricky85 🙂,
Effectivement, cette action étant irréversible une confirmation verbale est nécessaire pour finaliser la procédure.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt de mon abonnement
D'accord, j'attends alors un appel.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt de mon abonnement
Bonsoir
Je vous transmets mon fixe, car comme je suis à la maison et que mon portable est éteint la plupart du temps.
02******87
Vous l'avez sur mon compte, mais on ne sait jamais .
Merci
[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arrêt de mon abonnement
Merci, je n'ai pas fait attention, je croyais être dans les messages privés.