Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

arrêt de mon abonnement

ricky85
helper confirmé
helper confirmé
332  

Re: arrêt de mon abonnement

Bonjour 

J'ai quitté orange en juillet 2023. 

Merci 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re: arrêt de mon abonnement

@ricky85,


La suppression de votre adresse mail peut subvenir passé le délai des 6mois.

Cependant, si vous le souhaitez, afin que nos services dédiés procèdent à la suppression du compte et des adresses mails associées, le titulaire peut adresser sa demande de droit à l'oubli :

🔸 via notre formulaire : https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-pe... en s'identifiant à partir de l'adresse mail principale du compte concerné.
🔸 ou par courrier postal, avec la copie de la pièce d'identité du titulaire, à l'adresse suivante :

Orange Service Client,

Gestion des données personnelles,

33732 Bordeaux Cedex.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin d'après-midi 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ricky85
helper confirmé
helper confirmé
294  

Re: arrêt de mon abonnement

Re 

[quote]

Bonjour 

J'ai exercé mon droit à "l'oubli", réponse dans un délai d'un mois. 

Merci 

[/quote]

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Suppression-de-ma-boite-mail/m-p/3110153#M302964

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
273  

Re: arrêt de mon abonnement

@ricky85,


Merci pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles.


Passez une belle soirée ✨.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ricky85
helper confirmé
helper confirmé
271  

Re: arrêt de mon abonnement

Merci

Bonne soirée à vous aussi. 

 

ricky85
helper confirmé
helper confirmé
209  

Re: arrêt de mon abonnement

Bonjour 

J'ai eu un message d'orange sur mon répondeur, qui me demande s'il faut aussi supprimer l'adresse mail, quoi d'autre ?

Je n'ai rien d'autre et c'est bien évidement ma seule demande.

C'est bizarre des fois. 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
195  

Re: arrêt de mon abonnement

Bonjour @ricky85 🙂,


Effectivement, cette action étant irréversible une confirmation verbale est nécessaire pour finaliser la procédure.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne après-midi 🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ricky85
helper confirmé
helper confirmé
189  

Re: arrêt de mon abonnement

D'accord, j'attends alors un appel. 

Merci

ricky85
helper confirmé
helper confirmé
157  

Re: arrêt de mon abonnement

Bonsoir 

Je vous transmets mon fixe, car comme je suis à la maison et que mon portable est éteint la plupart du temps.

02******87

Vous l'avez sur mon compte, mais on ne sait jamais . 

Merci 

[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

ricky85
helper confirmé
helper confirmé
129  

Re: arrêt de mon abonnement

Merci, je n'ai pas fait attention, je croyais être dans les messages privés. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne