- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- caution décodeur et accès aux factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution décodeur et accès aux factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai effectué un changement de forfait le mois dernier vers l'opérateur "assumé par Orange"
Depuis mes factures Orange sont inaccessibles, en particulier la facture de "cloture", seules les sosh le sont.
De même; et je vois ne pas être le seul, dans cette situation la restitution du décodeur tv satellite a été faite et aucun signe du remboursement de la caution.
Si un conseiller avait l'amabilité de m'indiquer comment accéder à mes factures et comment récupérer cette caution...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant la caution et votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur et accès aux factures
bonjour
"assumé par orange"??? Autant directement dire Sosh
les facture orange ne sont plus dispo car vous etes migré sosh et donc sur l'espace client il a été fait peau neuve :/ le seul moyen de réavoir les factures sur la derniere année et celle de cloture il faudrait faire soit la demande en contactant le service client mais compliqué acr vous serez automatquement redirigé vers sosh :/ ou alors par courrier a l'adresse se trouvant en bas de la page 2 des factures
pour la caution tout depend de l'offre detenu initialement. En effet en open il n'y a aucune caution mais des frzis d'echange de materiel et donc non restituables par contre en offre livebox oui il y a bien une caution qui est restitué sous 10j apres resiliation effective soit par virement soit par cheque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur et accès aux factures
Bonjour @luciendu04
Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur et accès aux factures
Merci Philippe MP envoyé.
blabla3 j'ai bien aimé "l'adresse se trouvant en bas de la page 2 des factures " ça m'a fait sourire.
Pour le décodeur, c'est clair. J'ai la facture initiale qui me prélève une caution (offre livebox play de 2013) ainsi que la paperasse effectuée en agence, et le coupon Chronopost certifiant la restitution du décodeur.
Si la carte TV a été désactivée dans la journée la restitution de la caution est un peu plus longue dirons nous... :smileywink: Et comme Sosh ne propose pas le sat, il a fallu en racheter un...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à votre demande concernant la caution et votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution décodeur et accès aux factures
Merci Philippe je passe le sujet en résolu.