Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

caution décodeur et accès aux factures

luciendu04
contributeur
1 039  

caution décodeur et accès aux factures

Bonjour,

 

J'ai effectué un changement de forfait le mois dernier vers l'opérateur "assumé par Orange"

Depuis mes factures Orange sont inaccessibles, en particulier la facture de "cloture", seules les sosh le sont.

 

De même; et je vois ne pas être le seul, dans cette situation la restitution du décodeur tv satellite a été faite et aucun signe du remboursement de la caution.

 

Si un conseiller avait l'amabilité de m'indiquer comment accéder à mes factures et comment récupérer cette caution...


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
993  

Re : caution décodeur et accès aux factures

@luciendu04 


Suite à votre demande concernant la caution et votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
blabla3
super fan
super fan
1 034  

Re : caution décodeur et accès aux factures

bonjour

 

"assumé par orange"??? Autant directement dire Sosh

 

les facture orange ne sont plus dispo car vous etes migré sosh et donc sur l'espace client il a été fait peau neuve :/ le seul moyen de réavoir les factures sur la derniere année et celle de cloture il faudrait faire soit la demande en contactant le service client mais compliqué acr vous serez automatquement redirigé vers sosh :/ ou alors par courrier a l'adresse se trouvant en bas de la page 2 des factures

 

pour la caution tout depend de l'offre detenu initialement. En effet en open il n'y a aucune caution mais des frzis d'echange de materiel et  donc non restituables par contre en offre livebox oui il y a bien une caution qui est restitué sous 10j apres resiliation effective soit par virement soit par cheque

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 004  

Re : caution décodeur et accès aux factures

Bonjour @luciendu04


Afin de vous venir en aide à propos de vos factures, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


luciendu04
contributeur
997  

Re : caution décodeur et accès aux factures

Merci Philippe MP envoyé.

 

blabla3 j'ai bien aimé "l'adresse se trouvant en bas de la page 2 des factures :smileywink:" ça m'a fait sourire.

 

Pour le décodeur, c'est clair. J'ai la facture initiale qui me prélève une caution (offre livebox play de 2013) ainsi que la paperasse effectuée en agence, et le coupon Chronopost certifiant la restitution du décodeur.

 

Si la carte TV a été désactivée dans la journée la restitution de la caution est un peu plus longue dirons nous... :smileywink: Et comme Sosh ne propose pas le sat, il a fallu en racheter un...

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
994  

Re : caution décodeur et accès aux factures

@luciendu04 


Suite à votre demande concernant la caution et votre facture, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


luciendu04
contributeur
990  

Re : caution décodeur et accès aux factures

Merci Philippe je passe le sujet en résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756550 membres inscrits 🧡

2478 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne