- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- caution nouvelle réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution nouvelle réclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution nouvelle réclamation
Bonsoir,
je ne serai guère originale dans les thèmes de ce forum car moi aussi je suis victime de l'absence de remboursement de ma caution livebox retournée en date du 28/05/2014.
ayant été obligée de résilier mon contrat open complètement par l'impossibilité même d 'orange, de pouvoir faire suivre les mêmes services à ma nouvelle adresse , j' habite en moselle et non en sibérie ...je n'ai plus aucun moyen de contact avec le service client. et donc pas moyen de réclamer sauf par l'intermédiaire de ce forum où il faut s' inscrire alors que j'ai quitté orange !!!
un grand merci de m'aider moi aussi à résoudre ce problème de remboursement de caution car comme je suis ordonnée, j'ai toujours en ma possession le justificatif de versement signé le 13/01/2007 à l'agence de moulins les metz. bien cordialement . une enragée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution nouvelle réclamation
Bonjour,
Attendez patiemment le passage d'un Webconseiller qui prendra en charge votre dossier.
Sur ce forum il n'y a que lui qui pourra vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution nouvelle réclamation
bonjour,
pour joindre orange
il y a meme une case " je ne suis pas client orange"
il se peut aussi qu'un webconseiller prenne votre demande en charge
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution nouvelle réclamation
Bonjour enragée,
Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé :
- votre nom et prénom,
- votre adresse (actuelle et ancienne, si nécessaire)
- votre numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution...etc
Dès réception de ces renseignements, je consulterai votre dossier et vous informerai.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution nouvelle réclamation
merci c'est exactement ce que j'essaie de faire.. :womanwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution nouvelle réclamation
Normalement, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange
Ensuite, vous avez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur
Puis vous pourrez écrire votre Message Privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réponse gonflée des web conseiller à mes réclamations de caution
bonjour à tous,
je tiens à vous faire part des réponses que j'ai obtenu des web conseillers (en message privé évidemment) quant à mon affaire de caution non rendue depuis le renvoi de ma box cette année en mai..
on m'a rétorqué qu'elle avait été remboursée en 2012 soit 2 ans avant que je ne la renvoie... ils sont forts chez orange!!! soit disant qu'on me l'a remboursée quand j'ai modifié mon contrat TV internet en prenant un forfait open... or à l'époque j'avais bien renvoyé des papiers pour obtenir une offre promotionnelle de 49 euros sur mon téléphone portable car j'avais souscrit en même temps un abonnement portable.
c'est ma parole contre la leur... mais là encore on n' obtient jamais gain de cause même quand ils mentent ou sont en tort.
je ne vous parle pas des cadeaux que j' étais sensée obtenir avec les points fidélité cumulés longtemps, j' en ai demandé un une fois, jamais arrivé.
l'enragée est dégoutée de la mauvaise foi de cet opérateur.
on vous précise bien que si la box n'est pas retournée dans les temps ou en état, on vous prélève 300 euros! mais nous on peut attendre des lustres pour un remboursement qui n'arrivera jamais et on a aucun recours!
j'aurai du garder ma box et la mettre au **bleep** puisqu'elle m'était soit disant déjà remboursée et ne pas m'emmerder avec des points relais, un colis et des papiers chiants à faire
à bon entendeur
l enragée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse gonflée des web conseiller à mes réclamations de caution
Bonjour enragée,
N'ayant aucune nouvelle de votre part depuis ma demande du 07/11/2014, je pense que vous avez joint notre service client par un autre canal et ferme ce fil de discussion.
Bonne journée.