Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

caution nouvelle réclamation

enragée
contributeur occasionnel
990  

caution nouvelle réclamation

Bonsoir,
je ne serai guère originale dans les thèmes de ce forum car moi aussi je suis victime de l'absence de remboursement de ma caution livebox retournée en date du 28/05/2014.
ayant été obligée de résilier mon contrat open complètement par l'impossibilité même d 'orange, de pouvoir faire suivre les mêmes services à ma nouvelle adresse , j' habite en moselle et non en sibérie ...je n'ai plus aucun moyen de contact avec le service client. et donc pas moyen de réclamer sauf par l'intermédiaire de ce forum où il faut s' inscrire alors que j'ai quitté orange !!!
un grand merci de m'aider moi aussi à résoudre ce problème de remboursement de caution car comme je suis ordonnée, j'ai toujours en ma possession le justificatif de versement signé le 13/01/2007 à l'agence de moulins les metz. bien cordialement . une enragée

7 RÉPONSES 7
bigre
passionné
986  

Re : caution nouvelle réclamation

Bonjour,

Attendez patiemment le passage d'un Webconseiller qui prendra en charge votre dossier.

Sur ce forum il n'y a que lui qui pourra vous aider.

black-ice
Orange Star
Orange Star
963  

Re : caution nouvelle réclamation

bonjour,

pour joindre orange

http://contact.orange.fr/

il y a meme une case " je ne suis pas client orange"

il se peut aussi qu'un webconseiller prenne votre demande en charge

cdt,

keep calm and stay connected


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
947  

Re : caution nouvelle réclamation

Bonjour enragée, 


Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé :

- votre nom et prénom, 

- votre adresse (actuelle et ancienne, si nécessaire)

- votre numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution...etc


Dès réception de ces renseignements, je consulterai votre dossier et vous informerai.


Bonne journée.

signature.jpg


enragée
contributeur occasionnel
926  

Re : caution nouvelle réclamation

merci c'est exactement ce que j'essaie de faire.. :womanwink:

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
923  

Re : caution nouvelle réclamation

Normalement, il vous suffit de cliquer sur mon logo Orange 


Ensuite, vous avez un choix à droite de l'écran > Envoyer un message privé à cet utilisateur


Puis vous pourrez écrire votre Message Privé.




signature.jpg


enragée
contributeur occasionnel
767  

réponse gonflée des web conseiller à mes réclamations de caution

bonjour à tous, 

 

je tiens à vous faire part des réponses que j'ai obtenu des web conseillers (en message privé évidemment) quant à mon affaire de caution non rendue depuis le renvoi de ma box cette année en mai..

on m'a rétorqué qu'elle avait été remboursée en 2012 soit 2 ans avant que je ne la renvoie... ils sont forts chez orange!!! soit disant qu'on me l'a remboursée quand j'ai modifié mon contrat TV internet en prenant un forfait open...  or à l'époque j'avais bien renvoyé des papiers pour obtenir une offre promotionnelle de 49 euros sur mon téléphone portable car j'avais souscrit en même temps un abonnement portable.

c'est ma parole contre la leur... mais là encore on n' obtient jamais gain de cause même quand ils mentent ou sont en tort. 

je ne vous parle pas des cadeaux que j' étais sensée obtenir avec les points fidélité cumulés longtemps, j' en ai demandé un une fois,  jamais arrivé. 

l'enragée est dégoutée de la mauvaise foi de cet opérateur. 

on vous précise bien que si la box n'est pas retournée dans les temps ou en état, on vous prélève 300 euros!  mais nous on peut attendre des lustres pour un remboursement qui n'arrivera jamais et on a aucun recours! 

j'aurai du garder ma box et la mettre au **bleep** puisqu'elle m'était soit disant déjà  remboursée et ne pas m'emmerder avec des points relais, un colis et des papiers chiants à faire

à bon entendeur

l enragée

 

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
679  

Re : réponse gonflée des web conseiller à mes réclamations de caution

Bonjour enragée,


N'ayant aucune nouvelle de votre part depuis ma demande du 07/11/2014, je pense que vous avez joint notre service client par un autre canal et ferme ce fil de discussion.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759462 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne