- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- changement d 'offre open via le bilan personnalisé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d 'offre open via le bilan personnalisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d 'offre open via le bilan personnalisé
Bonjour,
Suite à ma connexion sur "mes avantages" afin de regarder mon bilan personnalisé, orange me proposait à la place de mon offre actuelle Open Zen 500 Mo, deux autres offres. L'une d'elle m'intéressant surtout qu'il est noté "SANS ENGAGEMENT" encadré en orange...j'ai cliqué sur découvrir et validé. Et oh, surprise, dans le mail de confirmation on me réengage 12 mois sans me prévenir, alors que je ne veux pas me réengager....Pouratnt il était bien noté sans engagement, alors, là je ne comprends plus! J'attend la réponse du service client...mais étant donné qu'un membre de ma famille travaille à la DGCCRF, ça tombe bien!
Comment peux-ton noté sur une offre "sans engagement" et réengager le client à son insu?
Je suis pourtant cliente orange depuis....au moins 15 ans!
J'attends des nouvelles....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d 'offre open via le bilan personnalisé
Après avoir contacté le service client, on me dit que finalement, non, on est pas réengagé...(alors pourquoi cela est-il noté sur le mail récapitulatif?)...Bref j'ai préféré annulé le changement d'offre et cela s'est fait sans souci...j'ai reçu un mail me disant:
modifiez vos options 24h/24, 7j/7 sur orange.fr
•consulter ou modifier vos options •retrouver toutes les informations relatives à la gestion de votre compte accéder à « mes options »
| ||||
Merci de votre confiance. |
On verra pour la suite...