- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- changement livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un abonnement libebox zen depuis 2011 avec donc une livebox 2 et un décodeur UHD90 (je crois).
Si j'ai bien compris impossible de demander un échange livebox 4 et décodeur qui va avec ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Natha66
euh pour la box, c'est tout le contraire
la livebox 2 est totalement obsolète, à bout de souffle et la play bien plus stable que certains veulent le suggérer
tu es très largement gagnant à passe à la play plutôt que de garder cette antiquité qu'est la livebox 2
entre la performance accrue du wifi, le fait qu'il soit dual band, les ports gigabit ethernet la play est le meilleur choix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement livebox
bonjour @Natha66
pour avoir la livebox4 et le décodeur tv4 il te faut une offre play ou jet si tu ne recois pas par satélite
par contre tu peux demander un échange de la livebox2 qui est obsolete contre une livebox play
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement livebox
Bonjour,
merci c'est bien ce que j'avais compris, dommage d'être obligé de se coltiner du vieux matériel tout en payant, ou être obligé de payer plus cher. Soit.
Par contre si livebox et décodeur tombent en panne, ils l'échangent contre quoi ? Une livebox play j'imagine et quel décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement livebox
re @Natha66
si panne échange de la livebox 2 contre la play,le décodeur par celui que tu possède
et
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3035.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement livebox
ok, merci de la confirmation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement livebox
bonjour @Natha66
de rien
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement livebox
Bonjour,
Aujourd'hui nouvelles offres orange.
Je pense échanger mon vieux décodeur contre le nouveau UHD 4K (10€).
Par contre pour la box cela vaut-il la peine de passer à la liveboxplay. J'ai cru comprendre qu'elle était moins stable que la livebox 2 que j'ai encore? Est ce que j'y gagnerai quelque chose ou vaut-il mieux conserver une vieille box mais qui fonctionne pour l'instant ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Natha66
euh pour la box, c'est tout le contraire
la livebox 2 est totalement obsolète, à bout de souffle et la play bien plus stable que certains veulent le suggérer
tu es très largement gagnant à passe à la play plutôt que de garder cette antiquité qu'est la livebox 2
entre la performance accrue du wifi, le fait qu'il soit dual band, les ports gigabit ethernet la play est le meilleur choix
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement livebox
Ok, c'est juste que j'ai lu des tests sur le net pas très à son avantage sur les désynchronisations fréquentes.
Bon alors je vais changer d'offre, passer de livebox zen à la nouvelle offre livebox tout court. Par contre c'est mesquin de passer de 36,90€ à 36,99...
L'offre livebox up a sùrement une meilleure box mais ça fait cher quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement livebox
Bonjour, depuis le mois d'aout on m'a réactivé mon compte live box zen et depuis j'ai des problemes de connexion sur un jeu, choses que non auparavant. j'ai donc demandé l'aide d'un tech orange. Après paramètrages ouvertures de nat et divers rien n'y a fait. recontacte orange et j'ai changé de box et je suis passé a la live box 4 depuis 2 jours et un nouveau contrat qui devait régler mes problêmes. mais non rien n'est changé. j'ai un ping allant de 6 à 10 un débit descendant de 31.99 et ascendant de 30.88 qui celui ci varie constamment. le jeu est destiny. il y a une barre blanche qui s'affiche à droite du gamer tag chose qui n'existait pas avant. les autres joueurs pensent que je triche sur ma co en pvp. qqun aurait une solution svp...?
Merci