Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

changement livebox

Natha66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 292  

changement livebox

Bonjour,

 

J'ai un abonnement libebox zen depuis 2011 avec donc une livebox 2 et un décodeur UHD90 (je crois).

Si j'ai bien compris impossible de demander un échange livebox 4 et décodeur qui va avec ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
21 137  

Re: changement livebox

salut @Natha66

 

euh pour la box, c'est tout le contraire

 

la livebox 2 est totalement obsolète, à bout de souffle et la play bien plus stable que certains veulent le suggérer

 

tu es très largement gagnant à passe à la play plutôt que de garder cette antiquité qu'est la livebox 2

 

entre la performance accrue du wifi, le fait qu'il soit dual band, les ports gigabit ethernet la play est le meilleur choix

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
melet39
#TopMembre
#TopMembre
21 290  

Re: changement livebox

bonjour @Natha66

 

pour avoir la livebox4 et le décodeur tv4 il te faut une offre play ou jet si tu ne recois pas par satélite

par contre tu peux demander un échange de la livebox2 qui est obsolete contre une livebox play

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natha66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 259  

Re: changement livebox

Bonjour,

 

merci c'est bien ce que j'avais compris, dommage d'être obligé de se coltiner du vieux matériel tout en payant, ou être obligé de payer plus cher. Soit.

 

Par contre si livebox et décodeur tombent en panne, ils  l'échangent contre quoi ? Une livebox play j'imagine et quel décodeur ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
21 251  

Re: changement livebox

re @Natha66

 

si panne échange de la livebox 2 contre la play,le décodeur par celui que tu possède

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

et

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3035.pdf

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natha66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 241  

Re: changement livebox

ok, merci de la confirmation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
21 213  

Re: changement livebox

bonjour @Natha66

 

de rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Natha66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 148  

Re: changement livebox

Bonjour,

 

Aujourd'hui nouvelles offres orange.

 

Je pense échanger mon vieux décodeur contre le nouveau UHD 4K (10€).

 

Par contre pour la box cela vaut-il la peine de passer à la liveboxplay. J'ai cru comprendre qu'elle était moins stable que la livebox 2 que j'ai encore? Est ce que j'y gagnerai quelque chose ou vaut-il mieux conserver une vieille box mais qui fonctionne pour l'instant ?

 

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
21 138  

Re: changement livebox

salut @Natha66

 

euh pour la box, c'est tout le contraire

 

la livebox 2 est totalement obsolète, à bout de souffle et la play bien plus stable que certains veulent le suggérer

 

tu es très largement gagnant à passe à la play plutôt que de garder cette antiquité qu'est la livebox 2

 

entre la performance accrue du wifi, le fait qu'il soit dual band, les ports gigabit ethernet la play est le meilleur choix

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Natha66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 124  

Re: changement livebox

Ok, c'est juste que j'ai lu des tests sur le net pas très à son avantage sur les désynchronisations fréquentes.

 

Bon alors je vais changer d'offre, passer de livebox zen à la nouvelle offre livebox tout court. Par contre c'est mesquin de passer de 36,90€ à 36,99...

 

L'offre livebox up a sùrement une meilleure box mais ça fait cher quand même.

calaghan13
contributeur
21 091  

Re: changement livebox

Bonjour, depuis le mois d'aout on m'a réactivé mon compte live box zen et depuis j'ai des problemes de connexion sur un jeu, choses que non auparavant. j'ai donc demandé l'aide d'un tech orange. Après paramètrages ouvertures de nat et divers rien n'y a fait. recontacte orange et j'ai changé de box et je suis  passé a la live box 4 depuis 2 jours et un nouveau contrat qui devait régler mes problêmes. mais non rien n'est changé. j'ai un ping allant de 6 à 10 un débit descendant  de 31.99 et ascendant de 30.88 qui celui ci varie constamment. le jeu est destiny. il y a une barre blanche qui s'affiche à droite du gamer tag chose qui n'existait pas avant. les autres joueurs pensent que je triche sur ma co en pvp. qqun aurait une solution svp...?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne