Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Ligne activée mais "en cours d'activation" selon Orange

Meulouuu
contributeur
1 107  

Ligne activée mais "en cours d'activation" selon Orange

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'activation de ma ligne fixe fibre : j'ai déménagé en avril 2019 dans mon appartement et la ligne a bien été activée. J'ai internet, la télé etc... Sauf que sur le site d'orange il est précisé que ma ligne est en encore en cours d'activation. Du coup c'est la deuxième fois que j'ai une réduction de 30 euros pour compenser la non activation de ma ligne.

J'ai prévenu 2 fois orange via le tchat, on m'a dit qu'il s'agit d'un bug et qu'ils allaient régler le problème. Sauf que ce n'est pas le cas.

Personnellement ca ne me derange pas de payer moins, par contre j'ai pas envie qu'on vienne me réclamer une somme astronomique au bout d'un an parce qu'orange ne s'en était pas rendu compte plus tôt !

Je ne sais plus quoi faire, je ne comprends pas ce qui vous empêche de signaler ma ligne comme étant activée, parce qu'elle l'est !!

En espérant que ce sujet aura une réponse de la part de quelqu'un de chez Orange...

Bon week-end tout de même !
1 RÉPONSE 1
conseillercom
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 103  

Re: Ligne activée mais "en cours d'activation" selon Orange

Bonjour je vous conseille de prendre contact avec le 3900 en demandant au conseiller de faire signaler le dysfonctionnement en gestion.

Il considererons la ligne livre , cloturerons la commande et vous payerez vos factures normal .

Car un arrieré peut en effet avoir lieu se qui ferait mal d un coup.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796883 membres inscrits 🧡

3882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne