- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : code accès de suivi de commande non reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode accès de suivi de commande non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai un soucis avec ma commande, je n'ai pas reçu mon code d'accès pour suivre ma commande. Quand j'avais commandé, je n'etais pas encore cliente orange. Je sais pas si ma commande a été prise en compte et comment la suivre
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème résolu merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code accès de suivi de commande non reçu
Bonjour @stefany801
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code accès de suivi de commande non reçu
Bonjour,
J'ai également le même problème. J'ai passé commande samedi dernier et n'ai pas reçu le mail / SMS de confirmation.
J'ai re contacté orange aujourd'hui qui m'informe que la commande est validée mais pas l'expédition et que cela allait être fait dans la journée.
Je n'ai toujours rien et le n de commande donné par téléphone ne fonctionne pas.
Que faire ?
D'avance merci.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : code accès de suivi de commande non reçu
@Kiwine bonjour
Avez-vous résolu votre problème?
Si vous souhaitez de l'aide merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code accès de suivi de commande non reçu
Bonjour j'ai une commande mobile en attente il ne manque plus que le justificatif de domicile déjà envoyé 5 fois part mail a orange il son valide toute les autre pièces justificatives jatten donc quiil valide celle ci eseque quelq'un aurai le mail de
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : code accès de suivi de commande non reçu
Suivi.contrat@orange.fr j'ai le même problème que toi moi aussi sur le site sa me.marque en attente et quand j'appelle il manquait des justificatifs j'ai donc tous renvoyer part voie postale jatten ma commande depuis le 04 novembre 2019 ses abusez le temps de traitement essayé ce mail sinon appeler les tous les jours