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Bonjour, j’ai effectué une commande et payé en 4× . A ce jour , je n’ai aucun suici de ma commande avec un paiement pourtant validé .
J’ai contacté le 3900 , ainsi que infos.commande .... aucune réponse apportée.
Merci pour vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je vous remercie pour les précisions apportées en privé @Chac3.
Avez-vous été redirigée vers la page de commande Orange après votre paiement sur le site partenaire ?
Si ce n'est pas le cas, votre commande n'a pas été prise en compte et vous serez rebroussé du paiement effectué ce jour.
Je vous invite donc à relancer votre commande et prendre soin d'aller jusqu'au bout en revenant sur le site pour valider votre commande après le paiement en plusieurs fois.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Aucun suivi de commande
Bonjour @Chac3,
Je prends connaissance de votre situation et vais faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Aucun suivi de commande
Je vous remercie de votre retour @Chac3 🤝
J'ai besoin d'avoir votre adresse postale complète s'il vous plaît 🙂 (toujours en message privé)
À quelle date avez-vous effectué la commande?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Je vous remercie pour les précisions apportées en privé @Chac3.
Avez-vous été redirigée vers la page de commande Orange après votre paiement sur le site partenaire ?
Si ce n'est pas le cas, votre commande n'a pas été prise en compte et vous serez rebroussé du paiement effectué ce jour.
Je vous invite donc à relancer votre commande et prendre soin d'aller jusqu'au bout en revenant sur le site pour valider votre commande après le paiement en plusieurs fois.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Aucun suivi
Merci pour votre retour très peu constructif. Il paraît évident que je ne vais pas engager une deuxième commande sachant que la première est passée et qu'elle comporte un numéro de commande qu’aucun conseiller n’arrive à tracer . Je suis donc dans l’obligation de déposer une plainte.
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Re: Re : Aucun suivi
Bonjour @Chac3,
Pouvez-vous me fournir le numéro de commande auquel vous faites référence par message privé en cliquant sur le bouton suivant 👇
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Aucun suivi
Bonjour @Chac3,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
J'espère que vous avez pu obtenir de l'aide.
Je suis là si besoin. 🖐️
Bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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