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code vérification identité
Bonjour,
Mon numéro de contact dans les infos personnelles de mon compte correspond à un téléphone et n° associé hors d'usage.
Je voudrais donc modifier mon numéro de contact mais le code de validation identité est envoyé sur ce téléphone en panne et donc inaccessible.
Comment puis-je communiquer mon nouveau n° de contact à Orange ?
Je précise que je n'ai que la box Internet Orange, je viens de résilier mon offre mobile du téléphone inutilisable.
Merci pour votre aide
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Re: Code vérification identité
Bonjour @Mag2023
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re: code vérification identité
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Re: code vérification identité
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Re: code vérification identité
Bonjour @pamal56,
Afin de vous apporter mon aide pour la confirmation de votre identité, je suppose sur l'espace client, je vous invite à m'envoyer une capture d'écran et me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: code vérification identité
Bonjour @pamal56
Nous n'avons pas eu votre retour et espérons que vous avez obtenu satisfaction.
Nous restons à l'écoute si besoin et vous souhaitons un bon week-end.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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