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Re: comprendre ma facture
Salut / Bonjour !! @baldipata
Tu as déjà posté dans des autres rubriques, entre temps
tu as déjà pris contact par eChat ou au 3900
avec le service client pour voir ce qui en est .
De même supprimé l'adresse qui figure dans le post .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: comprendre ma facture
Bonjour,
Je ne comprend pas comment j'arrive à 133,49e, pour un abonnelent fibre !
Merci pour votre réponse.
b.h
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Re: comprendre ma facture
Salut @hochbi
Voir depuis le suivi conso, s'il y aurait pas du hors forfait etc ...
Sinon voir la question au 3900 ou par eChat
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi début semaine prochaine .
Au cas qu'il s'agirait de la première facture .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Re : comprendre ma facture
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Re: Re : comprendre ma facture
Salut / Bonjour quand même @Fleur5151
What is your question, or you have more ink in your keyboard ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: comprendre ma facture
pour moi c'est pareil je paie jusqu'au mois d'août une facture que je reçois au mois de juillet donc avec un mois d'avance et je n'ai pas réussi a me comprendre avec l'oppérateur au 3900 !
c'est le bazard !
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Re: comprendre ma facture
Ma facture de juillet porte un crédit. Pour quelle raison?
Par ailleurs dans une précédente facture j'ai un service facturé "Kobo by Fnac" ;De quoi s'agit-il? je n'ai jamais rien sollicité et encore moins souscrit.
Marcy78
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Re: Re : comprendre ma facture
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne 05 55 95 43 83 le 8 juillet 2018. De fait, j'ai eu un AVOIR à déduire de ma facture d'août 2018... et le montant de cet abonnement devait être supprimé définitivement.
Par ailleurs, j'ai une ligne 05 55 95 47 96 avec laquelle j'ai une Live Box INTERNET. J'ai rencontré cet été plus de 3 semaines de problèmes de rétablissement de ligne pour bénéficier d'INTERNET..., après demande d'intervention auprès d'orange l'entreprise est venue plusieur fois jusqu'au rétablissement de ma ligne.
Par contre, il m'a bien été spécifié par ORANGE que l'intervention finale du technicien ne me serait pas facturée et que je bénéficierais en plus d'une remise commerciale pour ne avoir pu envoyer ou recevoir mes mails... ce qui est une angoisse pour un journaliste.
En conséquence, je vous remercie de bien régulariser mon contrat en effectuant un AVOIR pour les frais du technicien à déduire et .me faire bénéficier d'un avantage commercial.
Bien cordialement
Pierre LABBE
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Re: comprendre ma facture
Bonjour,
Pouvez m'expliquer ma facture de 276€ et je passe les centimes. Comment se fait il que je n'ai rien reçu comme courrier ou mail.
Merci de me repondre rapidement, sachant que cela ne fonctionne pas correctement. en effet chaque fois que l'on décroche le téléphone la connection se coupe.
Dans l'attente de votre réponse
Thierry Margerie
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Re: comprendre ma facture
Salut @thierry0908
Prend contact avec le service réclamation soit par mail ou " chat" .
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