Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

confirmation par mail de la restitution du matériel et restitution dépôt de garantie livebox

huterne
contributeur occasionnel
1 113  

confirmation par mail de la restitution du matériel et restitution dépôt de garantie livebox

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement fibre et j'ai restitué l'intégralité du matériel par Chronopost. Le  matériel a été receptionné le30/10. Je n'ai reçu aucun mail m'indiquant que tout avait été reçu et je n'ai pas de nouvelles de la restitution de la caution pour la Livebox. Il n'y aucun suivi de la restitution sur l'espace client.

Vais-je recevoir un mail ?

 

Merci,


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: confirmation par mail de la restitution du matériel et restitution dépôt de garantie livebox

bonjour @huterne

 

la restitution de la caution intervient dans un délai entre 6 et 8 semaines

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 110  

Re: confirmation par mail de la restitution du matériel et restitution dépôt de garantie livebox

bonjour @huterne

 

tu vas pas tarder à tout recevoir,il est encore trop tôt

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
huterne
contributeur occasionnel
1 086  

Re: confirmation par mail de la restitution du matériel et restitution dépôt de garantie livebox

>Merci pour ta réponse. J'espérais simplement un mail dans les quelques jours qui suivaient la restitution du matériel. Un espace suivi restitution dans l'espace client serait appréciable.

Cdt

huterne
contributeur occasionnel
1 019  

Re: confirmation par mail de la restitution du matériel et restitution dépôt de garantie livebox

Bonjour,

 

J'ai reçu la facture de clôture avec la régularisation. A priori, c'est ok pour la restitution du matériel. Maisle remboursement de la caution n'apparaît pas. Vais-je avoir une autre facture avec un avoir en ma faveur? 

 

Merci pour votre aide,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 000  

Re: confirmation par mail de la restitution du matériel et restitution dépôt de garantie livebox

bonjour @huterne

 

la restitution de la caution intervient dans un délai entre 6 et 8 semaines

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: confirmation par mail de la restitution du matériel et restitution dépôt de garantie livebox

Salut @huterne

 

Pour te faire une idée du délais  de remboursement,

voir les sujets résolus : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

huterne
contributeur occasionnel
956  

Re: confirmation par mail de la restitution du matériel et restitution dépôt de garantie livebox

Merci pour vos réponses. Je vais clore le dossier.
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
927  

Re: confirmation par mail de la restitution du matériel et restitution dépôt de garantie livebox

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755383 membres inscrits 🧡

4003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne