Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

contact+, suspect...

pierrodepau
contributeur
560  

contact+, suspect...

Je suis allé sur un site qui proposait un test QI, tout ce qu'il y a d'ordinaire sur internet, que j'ai commencé.
Au bout de quelques minutes, à ma grande surprise, une fenètre a surgi, en m'anonçant que cela me serait facturé par Contact+ (je ne sais plus quelle somme, quelques Euros).

Je n'ai pas du tout l'intention de régler cette facture, aussi légère soit-elle.

Je n'ai aucune envie de faire jouer l'excellente assurance 'protection juridique' que j'ai contractée à la MAIF.
J'espère ne pas retrouver de trace de ce Contact+ que je n'ai pas sollicité, sur ma prochaine facture.

Un conseiller Orange peut-il m'expliquer de quoi il retourne, et le cas échéant comment annuler cette facture ?

Merci

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re : contact+, suspect...

Salut

 

et si, tu auras bien du Contact+ sur ta prochaine facture

 

c'est un service de paiement à l'acte, comme Internet+, actif par défaut (c'est inscrit dans le contrat)

 

déscatives le ainsi que Internet+ :

http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php

 

et n'oublies pas que rien, absolument rien, n'est gratuit en ce bas monde

 

surtout pas ces services bidons de coaching, test QI et autres

 

Un vrai test de QI se pratique chez un Psy, certainement pas sur un site bidon sur internet


Quant à annuler cette facture, tu peux toujours essayer, mais n'oublies pas que la responsabilité en incombe à l'interface chaise/clavier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Calvino
super fan
super fan
555  

Re : contact+, suspect...

Bonsoir ,

 

les tests de QI sont partiquement toujours payants ; mais c'est écrit en tout petit.

 

Voici comment désactiver contact + .

 

Voici comment faire une réclamation.

 

@@

 

 

Ps : fredo , tu m'as doublé !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755939 membres inscrits 🧡

2568 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne