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Bonsoir,
Je voudrais vérifier que contact+ et internet+ ne sont pas activés dans mon espace client. Seulement je n'arrive pas à trouver comment faire. Je remercie d'avance la personne qui m'indiquera la marche à suivre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour@juliette4070
Vous trouverez sur cette page de notre assistance des informations sur la désactivation du service
Cordialement
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Je pense qu'il est préférable de contacter le service client par chat (gratuit) afin d'être certaine qu'il soit désactivé. Cela évite souvent des mauvaises surprises sur une facture. Bonne soirée
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Re : contact+
Bonsoir @juliette4070
- désactiver les achats contact + depuis l'espace client
- désactiver les achats Internet + depuis l'espace client
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Bonjour@juliette4070
Vous trouverez sur cette page de notre assistance des informations sur la désactivation du service
Cordialement
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Re : contact+
Bonjour,
Lorsque je clique sur ''desactiver'' l'option contact+ / internet+ rien ne se passe, la desactivation ne fonctionne pas. Dois je contacter le service client ?
merci
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Je pense qu'il est préférable de contacter le service client par chat (gratuit) afin d'être certaine qu'il soit désactivé. Cela évite souvent des mauvaises surprises sur une facture. Bonne soirée
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Re : contact+
Bonjour @slider06
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : contact+
Bonjour @leviet34
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
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Re : contact+
AUjourd'hui bonne nouvelle 15 euros en plus sur ma facture ...
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Une réponse d'une personne travaillant chez ORANGE
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
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Une réponse comme celle-ci serait plus approprié car les activer par défaut est une arnaque masqué.
Arrêtez de vous cacher derrière les CGV et assumez vos manoeuvres.
Vous avez à tout moment la possibilité d'activer les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de d'activer les achats Internet + sur via votre espace client
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Re : contact+
Bonjour, merci pour ces précisions, mais les clients que nous sommes auraient préféré la formule inverse : la possibilité d'activer ! Orange fera-t-til un jour l'effort de tenir compte des souhaits de ses clients ?