Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

contact+

juliette4070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 194  

contact+

Bonsoir,

Je voudrais vérifier que contact+ et internet+ ne sont pas activés dans mon espace client. Seulement je n'arrive pas à trouver comment faire. Je remercie d'avance la personne qui m'indiquera la marche à suivre.


Solutions approuvées
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 148  

Re : contact+


Bonjour@juliette4070 


Vous trouverez sur cette page de notre assistance des informations sur la désactivation du service


https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Cordialement

Pat21


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
juliette4070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 219  

Re : contact+

Je pense qu'il est préférable de contacter le service client par chat (gratuit) afin d'être certaine qu'il soit désactivé. Cela évite souvent des mauvaises surprises sur une facture. Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Grenadille
star
star
3 191  

Re : contact+

Bonsoir @juliette4070

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 149  

Re : contact+


Bonjour@juliette4070 


Vous trouverez sur cette page de notre assistance des informations sur la désactivation du service


https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Cordialement

Pat21


signature.jpg


Balises (1)
slider06
contributeur occasionnel
2 222  

Re : contact+

Bonjour,

 

Lorsque je clique sur ''desactiver'' l'option contact+ / internet+ rien ne se passe, la desactivation ne fonctionne pas. Dois je contacter le service client ?

 

merci

juliette4070
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 220  

Re : contact+

Je pense qu'il est préférable de contacter le service client par chat (gratuit) afin d'être certaine qu'il soit désactivé. Cela évite souvent des mauvaises surprises sur une facture. Bonne soirée

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 200  

Re : contact+

Bonjour @slider06 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 039  

Re : contact+

Bonjour @leviet34 



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe

signature.jpg


gjeanney
contributeur
2 017  

Re : contact+

AUjourd'hui bonne nouvelle 15 euros en plus sur ma facture ...

 

=======================================================

Une réponse d'une personne travaillant chez ORANGE

 

Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )

 

Cordialement

 

Philippe

 

========================================================

Une réponse comme celle-ci serait plus approprié car les activer par défaut est une arnaque masqué.

Arrêtez de vous cacher derrière les CGV et assumez vos manoeuvres.

 

Vous avez à tout moment la possibilité d'activer les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de d'activer les achats Internet + sur via votre espace client

 

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 963  

Re : contact+

Bonjour, merci pour ces précisions, mais les clients que nous sommes auraient préféré la formule inverse : la possibilité d'activer ! Orange fera-t-til un jour l'effort de tenir compte des souhaits de ses clients ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756021 membres inscrits 🧡

1313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne