Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

déménagement chez mon ami qui a free et nous voulons garder mon offre orange internet

KJEGO
contributeur
346  

déménagement chez mon ami qui a free et nous voulons garder mon offre orange internet

bonjour

je suis chez orange et déménage chez mon ami qui est chez free. Nous souhaitons passer à orange chez lui (internet + tv). Comment dois-je procéder svp ? Ses frais de résiliations seront-ils pris en charge comme c'est parfois le cas par Orange ? 

merci

1 RÉPONSE 1
darkus
star
star
332  

Re: déménagement chez mon ami qui a free et nous voulons garder mon offre orange internet

Bonjour @KJEGO 

-
Ca dépend de son abonnement chez Free , si il est engagé ou pas ;

-
si il n ' est plus engagé , les frais de transfert sont réduit si en plus vous conservez vos numéros de ligne et avec un abonnement au moins équivalent , Orange peut prendre les frais a sa charge ;
seulement , il faudra aller ensemble dans une boutique Orange , avec papiers d' identité ( carte ) et surtout justificatifs de domicile ; factures gaz , edf , et téléphone !

--

si il est  toujours  engagé  chez  Free , méme  en   venant   chez Orange , il  devra  finir   de  payer son  abonnement chez Free
Cordialement @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772050 membres inscrits 🧡

3502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne