- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- déménagement chez mon ami qui a free et nous voulo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement chez mon ami qui a free et nous voulons garder mon offre orange internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement chez mon ami qui a free et nous voulons garder mon offre orange internet
bonjour
je suis chez orange et déménage chez mon ami qui est chez free. Nous souhaitons passer à orange chez lui (internet + tv). Comment dois-je procéder svp ? Ses frais de résiliations seront-ils pris en charge comme c'est parfois le cas par Orange ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement chez mon ami qui a free et nous voulons garder mon offre orange internet
Bonjour @KJEGO
-
Ca dépend de son abonnement chez Free , si il est engagé ou pas ;
-
si il n ' est plus engagé , les frais de transfert sont réduit si en plus vous conservez vos numéros de ligne et avec un abonnement au moins équivalent , Orange peut prendre les frais a sa charge ;
seulement , il faudra aller ensemble dans une boutique Orange , avec papiers d' identité ( carte ) et surtout justificatifs de domicile ; factures gaz , edf , et téléphone !
--
si il est toujours engagé chez Free , méme en venant chez Orange , il devra finir de payer son abonnement chez Free
Cordialement @+