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déménagement qui vire au cauchemar !
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Une personne de ma famille a déménagé et nous avons averti Orange il y a 15 jours et je précise la date le 3 Décembre et tout était ok. Or il s'avère qu'on apprend que non; il n'aura pas le changement aujourd'hui comme demandé et promis mais le 29 soit dans 9 jours : cadeau empoisonné pour Noel !
Orange n'a pas l'air de comprendre ce que c'est se retrouver sans téléphone quand on a un portable avec un forfait bloqué : comment fait il pour appeler, d'autant plus qu'il a besoin de téléphone pour son travail !
J'avoue que là je ne comprends pas !
Merci pour vos réponses par avance
Cordialement.
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Re : déménagement qui vire au cauchemar !
Bonsoir,
La personne doit pouvoir demander le prêt d'un DOMINO, ce n'est pas une connexion en ADSL mais cela permet d'aller sur internet.
A-t'il eu une raison pour ce report ?
Quelle information y-a-t'il dans le suivi de commande de l'espace client ?
Cdt
Jacky95
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Re : déménagement qui vire au cauchemar !
Bonjour,
Hier j'ai appelé Orange et j'ai fait comprendre qu'il avait respecté les délais etc......
La réponse a été que la demande partait de telle date (pas celle qui nous avait été donné 15 jours avant) et qu'il y avait un délai de 4 à 15 jours.
J'avoue avoir donné mes éléments de poids mais je ne comprendrais jamais qu'à un moment on me dise qu'il y a un problème au central qui sera résolu les prochains jours donc bien internet fin de mois et le fait qu'hier soir : un coup de fil avec un n° que je connais et le demandeur avait récupéré internet 1 h après mon appel !
On ne va pas s'en plaindre mais franchement je crois que certains marchent sur la tête.
Merci à vous en tout cas. Bonne journée.
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Re : déménagement qui vire au cauchemar !
Bonjour,
Merci pour le retour, 15 jours c'est le mnimum pour avoir sa connexion en temps et en heure donc si la date est modifiée cela dérive mais cela n'est pas normal. Il est toujours intérressant d'avoir un joker surtout que dans votre cas il n'y avait plus qu'à valider la connexion.
Cdt
Jacky95
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Re : déménagement qui vire au cauchemar !
Que voulez vous dire par valider la connexion ?
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Re : déménagement qui vire au cauchemar !
@gigi7 : Si cela a été vite à faire fonctionner, c'est que le câblage devait probablement être fait (il n'y a pas de technicien sur place au NRA) et qu'il ne manquait plus qu'une manip logiciel à faire.
Cdt
Jacky95
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Re : déménagement qui vire au cauchemar !
Ce matin quand j'ai appelé pour avoir une explication on m'a dit que le branchement serait effectif au plus tôt samedi prochain !!!!! J'ai répondu que c'était actif depuis hier et on m'a répondu que non . Vous ne trouvez pas qu'il y a un truc là !
En tout cas les patients ne sont plus en rade et c'est le principal !
Merci. Bonne journée printanière d'ailleurs !
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Re : déménagement qui vire au cauchemar !
Bonsoir,
J'ai profité de cet bel après midi.
Quand vous appelez le service client, il regarde les informations disponibles et elles ne sont probablement pas à jour. Je n'arrive pas à comprendre le délai qui a été repoussé pour une action rapide à faire, je ne sais pas comment travail Orange.
Cdt
Jacky95