- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- deces d'un proche
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédeces d'un proche
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2023
19h50
308  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
deces d'un proche
bonjour la communauté,
Mon père est décédé le 20 novembre dernier et je sais qu'il avait son abonnement fibre chez orange grâce à ses relevés de compte.
Mais comme je n'ai ni son numéro de ligne fixe, ni son numéro de client, juste un certificat de décès, ca fait trois semaine que je galère à résilier son abonnement. Aidez moi s'il vous plait!!!
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-12-2023
19h56
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deces d'un proche
salut @titou8717
malheureusement nous autres clients ne pourrons pas faire grand chose
tu dois attendre le passage d'un webconseiller, avec le nom et l'adresse il devrait déjà pouvoir s'en sortir
ton n'avait pas de téléphone ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
14-12-2023
19h06
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: deces d'un proche
non je n'avais pas son telephone tout simplement parce qu'il ne l'avait pas branché; trop d'appels commerciaux