Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

deces et remboursement Orange

pat313
contributeur
689  

deces et remboursement Orange

Bonsoir  j'aimerai avoir votre avis.  Mon frere est decedé mi septembre, le 22/09 Orange a receptionne la lettre recommandé pour resilier  et m'avait dit au telephone que je recerais egalement le bon de retour pour box, decodeur ..

 

aucun courrier, rien...AUjourd'hui je decouvre en me connectant sur le compte de mon frere decéde, qu'ils cont me rembourser du trop perçu uniquement à partir du 06/10  et que j'ai donc à) payer tout le temps qu'ils ont perdus pour traiter cette resiliation pour cause majeure

 

A noter qu'avec SFR et Canal plus, je n'ai pas eu ce souci; tout a été stoppé  au jour de la date de recetion de l'avis de deces

 

j'ai contacté Orange qui me dit que c'est commme ça, pas le choix.  Heureusement qu'ils n'ont pas mis un mois à traiter le dossier...

 

et pour rendre le materiel, malgré 3 relances pour rendre le mmateriel et donc recuperer les 49e de depot de garantie, là ils font la sourde oraille.  A croire qu'ils veulent en plus garder ce depot en plus...

 

soit disant qu'ils m'envoie demain ce fameux bon , j'espere mais pour le remboursement rien à faire  , c'est leur delai de traitement.  je trouve cela pas normal, SFR et Canal eux sont reglos.  Avez vous eu le meme pb?  bonne soiree

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: deces et remboursement Orange

bonsoir @pat313

 

si tu ne recois pas le bon de retour par courrier,éssaie de déposer le matériel en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui bien demander un bon de restitution

 

en ce qui concerne la caution

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756330 membres inscrits 🧡

1610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne