- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- demande d'écheancier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande d'écheancier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2016
11h46
1 068  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demande d'écheancier
Bonjour,
depuis plusieurs jours j'essaie de joindre Orange au 3900 en vain, un ordinateur me repond me disant qu'il y a trop de monde sur les lignes et de rapeller, pouvez vous m'aider ici, voila j'ai une facture que je ne s'aurai payer en une fois et donc etre honette et demander un echéancier en 3 fois.
Merci à l'équipe de Orange de me répondre car très urgent.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-08-2016
14h32
1 014  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande d'écheancier
Bonjour,
Vous pouvez tenter de contacter un conseiller par e-chat à l'adresse suivante :
Cordialement,
Toni