Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution décodeur pas reçu

Dani35
contributeur
581  

Remboursement caution décodeur pas reçu

Bonjour,

 

Suite à résiliation de mon offre internet, j'ai renvoyé le décodeur avec le bon chronopost fin juillet. La livraison a été effectuée le 25 juillet.

 

Depuis aucun remboursement de la caution. 

 

Une demande  a été faite au sav par chat en début de semaine et depuis aucune nouvelle .

 

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
573  

Re : Remboursement caution décodeur pas reçu

bonsoir @Dani35

 

c'est normal,il faut compter entre 6 et 8 semaines,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dani35
contributeur
554  

Re : Remboursement caution décodeur pas reçu

@melet39   :smileysurprised:

 

Merci pour ta réponse rapide.

 

Dans ce cas, faudrait qu'Orange change ses infos en ligne :

 

A la réception de vos équipements, nous procédons immédiatement :

 

  • Au remboursement du dépôt de garantie, si vous en aviez versé un pour votre décodeur, à la réception de celui-ci, nous procédons immédiatement au remboursement du dépôt de garantie. Le remboursement sera effectué sous 15 jours par virement ou par lettre chèque en l’absence de coordonnées bancaire

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-votr...

 

 

"15 jours" même en jours ouvrés, cela fait 3 semaines maximum

Dani35
contributeur
503  

Re : Remboursement caution décodeur pas reçu

Remboursement caution finalement reçu en fin de semaine dernière

 

Sans doute suite à la demande dans le chat orange, bien que je n'ai pas eu de confirmation par mail ou autres.

 

Problème résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767899 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne