- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Plus d'un mois pour un déménagement de ligne ADSL,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'un mois pour un déménagement de ligne ADSL, l'assistance annonce un délai max de 7 semaines!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'un mois pour un déménagement de ligne ADSL, l'assistance annonce un délai max de 7 semaines!
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement le 12 juillet pour être effective le 23, arrivé à mon nouveau domicile pas de synchro donc appel au 3900 lequel m'annonce un problème de résiliation qui devrait être résolu sous 48h, ce qu'on m'a répété toute la semaine, au bout de trois fois à entendre que ça serait réglé sous 48h et qu'on remontait mon dossier pour que ça aille plus vite j'ai eu l'impression qu'on se moquait un peu de moi et l'assitance m'a proposé de me recontacter le 31 juillet pour vérifier que ma ligne était bien activée, ce qui biensûr n'était toujours pas le cas.
Une fois sur deux l'assistance m'annonce un problème différent, la résiliation de la ligne de mon nouveau domicile suite à une erreur d'un technicien revenant tout de même souvent, on m'annonce alors de nouveaux délais comme si j'ouvrais une nouvelle ligne, ce qui nous amenait à une activation le 5/6 août.
Aujourd'hui 8 août soit bientôt un mois après ma demande toujours pas de synchro et le 3900 m'annonce comme date limite le 25 août, après une demi-heure à insister, j'en suis bientôt à 4h de communication donc plus à ça près, mon correspondant me dit qu'une opération est prévue à 17h30 et qu'il me recontacte à 18h, il est 21h et je n'ai biensûr ni synchro ni appel de l'assistance.
Mon numéro fixe est injoignable depuis le 23 juillet, on nous a donné un domino avec 10go pour un foyer de 4 personnes avec PC/smartphones et gracieusement crédité le forfait orange lié à l'offre d'1go de fair use supplémentaire, on m'a annoncé à 5 reprises des délais non respectés et maintenant de patienter jusqu'à 7 semaines, ma question est que faut-il faire pour que quelqu'un se bouge le **bip** et comprenne que rester injoignable sur un numéro plus d'un mois tout en se privant de tout usage d'internet trop gourmand (cloud,streaming, backup...) c'est compliqué pour un famille?
Justifier le prix de l'abonnement en faisant son travail et avoir le respect de ne pas se moquer des clients qui prennent une offre orange plutôt que sosh pour avoir une assistance serait déjà un grand pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'un mois pour un déménagement de ligne ADSL, l'assistance annonce un délai max de 7 semai
Bonsoir,
En principe c'est 15 jours à l'avance mais si on avait accepté le 23/07 cela aurait du être fait pour ce jour.
Le logement avait-il le téléphone et ou une connexion ADSL ?
Si non il peut y avoir un problème de paire de cuivre disponible donc des travaux à faire pour passer un câble de transport.
Demander un geste commercial pour le désagrément causé.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'un mois pour un déménagement de ligne ADSL, l'assistance annonce un délai max de 7 semaines!
Bonjour@SansInterneFixe
Afin de consulter votre dossier vous pouvez nous communiquer par message privé vos nom adresse numéro de ligne et/ou compte internet.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'un mois pour un déménagement de ligne ADSL, l'assistance annonce un délai max de 7 semai
Désolé de la réponse tardive j'ai appris à mes dépends que passé le quota octroyé avec le domino on n'était pas en débit réduit mais directement coupé...
Le précédent occupant avait un abonnement adsl SFR en dégroupage, bref orange a fini par régler le problème de son côté, m'a proposé de ne pas payer l'abonnement pendant son indisponibilité et m'indemniser de.... 20€, rapporté aux heures passées au téléphone, la data explosée sur tous les forfaits mobiles de la maison et aux deux A/R à la première boutique non franchisée se situant à 30kms ils trouvent ça honnête, pas moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'un mois pour un déménagement de ligne ADSL, l'assistance annonce un délai max de 7 semai
Bonjour @SansInterneFixe
Afin de pouvoir consulter l'historique de votre compte, pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées en message privé svp?
Bonne journée.