Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

demande d'info pour resiliation

vincent69170
contributeur
1 742  

demande d'info pour resiliation

Bonjour, voila mon souci je vais demenager dans une zone ou mon deit passe de 20mega a 4mega avec orange et il m'es interdit de mettre une parabole puis je demander de resilier mon abonnement? merci


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
1 700  

Re : demande d'info pour resiliation

Bonjour vincent69170,

Le déménagement ne fait pas partie des cas de résiliation sans frais.

Les nouvelles offres Internet depuis le 1er trimestre 2013, sont toutes en "sans engagement" mais se voient attribuer des frais de résiliation à hauteur de 50€ .

En plus de free, vous pouvez également continuer avec Orange, mais sans TV.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
1 729  

Re : demande d'info pour resiliation

Bonjour vincent69170,

Vous pouvez estimer vos frais de résiliation , en allant dans votre espace client (ou vous vous identifiez)
puis compte internet / ma formule
Ensuite , dans la colle de droite, chapitre pratique : estimer mes frais de résiliation.


Si votre nouveau domicile n'est pas desservi par le câble, vous ne trouverez pas de fournisseur internet vous proposant une formule de TV adsl fonctionnant correctement. (sans antenne satellite)

En l'absence d'antenne collective, ou de distribution câblée, les interdictions d'antenne sont très réglementées. Renseignez vous bien.

Adressez vous au service client pour estimer les solutions qui vous sont proposées.

vincent69170
contributeur
1 717  

Re : demande d'info pour resiliation

il y a la tnt, et la zone est degroupée par free et il y a la tv par adsl, mais je veut juste savoir si je peut resiliée sans frais pour la cause de mauvais fonctionnement?

vincent69170
contributeur
1 714  

Re : demande d'info pour resiliation

je viens de voir, j'ai livebox zen et il me dise pas engagé 50€ de frais est ce possible?
lagen
super star
super star
1 701  

Re : demande d'info pour resiliation

Bonjour vincent69170,

Le déménagement ne fait pas partie des cas de résiliation sans frais.

Les nouvelles offres Internet depuis le 1er trimestre 2013, sont toutes en "sans engagement" mais se voient attribuer des frais de résiliation à hauteur de 50€ .

En plus de free, vous pouvez également continuer avec Orange, mais sans TV.

vincent69170
contributeur
1 695  

Re : demande d'info pour resiliation

oui mais moi je veut la tv

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759155 membres inscrits 🧡

758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne