Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemenagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
demenagement
je déménage le 30 12 2021 et je n'ai pas encore la date d'emménagement qui se situerait aux environs de fin février début mars 2021.
quelles sont les formalités ou dois je simplement arrêter mon abonnement internet et portable lié à ce contrat ?
merci de votre réponse
cordialement
G Fink
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demenagement
bonjour @gigi057
on ne peut pas suspendre un contrat internet,seulement le résilier,dans ce cas si tu as une offre open il faut dissocier celle ci de manière à conserver ton contrat mobile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demenagement
Bonjour, @gigi057
Tu sais quand même à quel endroit tu vas (logement), le mieux si tu as une agence pas loin de chez toi, vas te renseigner.Tu leur expliques ton problème.
demenager/demenager-internet-deroulement
Tu lis bien ce qui est écris dans le "le lien" Un justificatif de domicile de votre nouvelle adresse, parmi les suivants:
""Une date d'activation choisie dans le respect des délais impartis
Pour nous permettre d'activer votre connexion internet à la date que vous souhaitez, nous vous conseillons de déposer votre demande de déménagement 15 jours avant (et jusqu'à 2 mois avant) (1).
Ce délai correspond au temps maximum requis pour activer le point d'accès internet de votre nouveau domicile jusqu'au réseau internet, en intervenant sur notre réseau. Dans certains cas, un rendez-vous avec un technicien à votre domicile sera nécessaire.
Remarque : nous ne couperons pas votre accès internet à l'ancienne adresse avant la date que vous nous avez indiquée.
Tu fais ta demande au 30/12/2020 et arrêt le 30 ou 31, tu pars avec ton matériel ( ta box etc... tu ne laisses rien sur place.)
Si à l'agence ils te dise que c'est faisable, demandes leur le service ci dessous
service-24h-garanti-partage-de-connexion-internet lis bien ce qui est écrit là aussi
Service 24h garanti : partage de connexion internet
Vous êtes client d'une offre Livebox ou Open. Vous avez choisi la solution partage de connexion internet du service 24h garanti en cas de panne ou de déménagement (1). Vous restez ainsi connecté à internet depuis votre domicile en wifi, grâce au réseau mobile Orange 4G.
"""Orange vous offre un crédit internet mobile à utiliser avec la fonction partage de connexion de votre smartphone sous réserve d'éligibilité. Vous disposez ainsi d'un crédit de 200 Go par mois pendant deux mois (400 Go au total) activable sur une ligne mobile Orange, Sosh ou Let's Go de votre choix."""
Il faut espérer c'est bientôt
Cordialement.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
06/06/2024 18h20 | |||
17/02/2025 18h31 | |||
09/10/2024 19h53 | |||
16/10/2023 21h37 | |||
17/12/2024 21h21 |