Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

demenagement

gigi057
contributeur
261  

demenagement

je déménage le 30 12 2021 et je n'ai pas encore la date d'emménagement qui se situerait aux environs de fin février début mars 2021.

quelles sont les formalités  ou dois je simplement arrêter mon abonnement internet et portable lié à ce contrat ?

merci de votre réponse

cordialement

 G Fink

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
251  

Re: demenagement

bonjour @gigi057 

 

on ne peut pas suspendre un contrat internet,seulement le résilier,dans ce cas si tu as une offre open il faut dissocier celle ci de manière à conserver ton contrat mobile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sic29
#TopMembre
#TopMembre
229  

Re: demenagement

Bonjour, @gigi057 

 

Tu sais quand même à quel endroit tu vas (logement), le mieux si tu as une agence pas loin de chez toi, vas te renseigner.Tu leur expliques ton problème.

demenager/demenager-internet-deroulement 

Tu lis bien ce qui est écris dans le "le lien"   Un justificatif de domicile de votre nouvelle adresse, parmi les suivants:

""Une date d'activation choisie dans le respect des délais impartis

Pour nous permettre d'activer votre connexion internet à la date que vous souhaitez, nous vous conseillons de déposer votre demande de déménagement 15 jours avant (et jusqu'à 2 mois avant) (1)

Ce délai correspond au temps maximum requis pour activer le point d'accès internet de votre nouveau domicile jusqu'au réseau internet, en intervenant sur notre réseau. Dans certains cas, un rendez-vous avec un technicien à votre domicile sera nécessaire.

Remarque : nous ne couperons pas votre accès internet à l'ancienne adresse avant la date que vous nous avez indiquée.

 

Tu fais ta demande au 30/12/2020 et arrêt le 30 ou 31, tu pars avec ton matériel ( ta box etc... tu ne laisses rien sur place.)

 

Si à l'agence ils te dise que c'est faisable, demandes leur le service ci dessous

service-24h-garanti-partage-de-connexion-internet lis bien ce qui est écrit là aussi

 

Service 24h garanti : partage de connexion internet

Vous êtes client d'une offre Livebox ou Open. Vous avez choisi la solution partage de connexion internet du service 24h garanti en cas de panne ou de déménagement (1). Vous restez ainsi connecté à internet depuis votre domicile en wifi, grâce au réseau mobile Orange 4G.

"""Orange vous offre un crédit internet mobile à utiliser avec la fonction partage de connexion de votre smartphone sous réserve d'éligibilité. Vous disposez ainsi d'un crédit de 200 Go par mois pendant deux mois (400 Go au total) activable sur une ligne mobile Orange, Sosh ou Let's Go de votre choix."""

Il faut espérer c'est bientôt rouge_01_deco_01.gif

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755350 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne