- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Cession de ligne / Offres remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne / Offres remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession de ligne / Offres remboursement
Bonjour,
J'ai souscrit en novembre à une offre Livebox Up. J'ai résilié ensuite mon offre chez mon ancien opérateur. Je n'ai pas encore reçu les frais de résiliations de celui-ci.
Je souhaiterai faire une cession de ma ligne Orange à mon compagnon.
Puis-je faire la cession de ligne et demander ensuite le remboursement des frais de résiliations de mon ancien opérateur via le formulaire Orange ?
Ou si je demande la cession de ligne, je ne pourrai pas réclamer le remboursement des frais de résiliations de mon ancien opérateur par la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cession de ligne / Offres remboursement
bonjour @hiraito
pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne / Offres remboursement
Bonjour,
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) en message privé svp?
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !