Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

diminution de ma facture

toyo
contributeur
1 221  

diminution de ma facture

bonjour

 

j aimerais savoir comment peut on faire pour diminuer ma facture,actuellement je paye 39euros d internet et 32 d abonnement telephonique,je suis en bas dèbit

 

merci

3 RÉPONSES 3
gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 155  

Re : diminution de ma facture

Bonjour toyo


Je vous conseille  d'appeler  un conseiller commercial d' Orange au 1014 ( appel gratuit ) ou au 3900 afin de modifier votre offre et faire diminuer le montant facturé.


Bonne journée,

signature.jpg


lemarin52
helper
1 147  

Re : diminution de ma facture

du marin 52 .  pour vous signaler que j'ai reçu des factures  pour des " achats"  ......que je n' ai jamais effectués chez  orange !!  avec les " coordonnées " des  " acheturs" , le comble ! pour la bagatelle de  136 euros .........!! à force  de réclamer , j'ai reçu 1 " plan de remboursement fractionné  , mmais qui ne couvre pas  la facture  encaissée  d'office!!!!  ne faites pas attention aux " fautes "  qui font partie des " gaités " d'internet !!!!; il n'y a toujours pas de " remèdes" à cette situation , me dit-on ; c'est ce que l'on va voir  .......!!!

lemarin52
helper
1 143  

Re : diminution de ma facture

du marin 52 .   et moi des factures "astronomiques "  aux quelles  s'ajoute 32 euros de ligne " fixe "  .....incorporée  à mon abonnement  " fibre "  , censé ètre  .......gratuit !  egalement pour le mobile de madame , qui ne se sert pas du dit  appareil !  sans commentaires .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755091 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne