Vous avez une question ?
Interrogez la communautédiminution de ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
diminution de ma facture
bonjour
j aimerais savoir comment peut on faire pour diminuer ma facture,actuellement je paye 39euros d internet et 32 d abonnement telephonique,je suis en bas dèbit
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : diminution de ma facture
Bonjour toyo
Je vous conseille d'appeler un conseiller commercial d' Orange au 1014 ( appel gratuit ) ou au 3900 afin de modifier votre offre et faire diminuer le montant facturé.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
du marin 52 . pour vous signaler que j'ai reçu des factures pour des " achats" ......que je n' ai jamais effectués chez orange !! avec les " coordonnées " des " acheturs" , le comble ! pour la bagatelle de 136 euros .........!! à force de réclamer , j'ai reçu 1 " plan de remboursement fractionné , mmais qui ne couvre pas la facture encaissée d'office!!!! ne faites pas attention aux " fautes " qui font partie des " gaités " d'internet !!!!; il n'y a toujours pas de " remèdes" à cette situation , me dit-on ; c'est ce que l'on va voir .......!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
du marin 52 . et moi des factures "astronomiques " aux quelles s'ajoute 32 euros de ligne " fixe " .....incorporée à mon abonnement " fibre " , censé ètre .......gratuit ! egalement pour le mobile de madame , qui ne se sert pas du dit appareil ! sans commentaires .....
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
13/12/2022 2h52 | |||
05/10/2022 19h31 | |||
26/03/2023 10h34 | |||
16/05/2022 20h16 | |||
Ancien Membre
| 01/10/2021 9h43 |