- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Ma facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2022
2h52
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma facture
Je reçois un mail concernant une facture sur un numéro erroné, que dois-je faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2022
7h26
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma facture
si cela ne te concerne pas et que tu n'attendais pas de facture laisse tomber sinon appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin