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Interrogez la communautédouble n° de client et ... double facturation
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A la suite de je ne sais quel imbroglio, je me retrouve avec 2 nos de client différents qui génèrent, bien sûr, 2 facturations.
Je ne donnerai pas ici les nos concernés mais je souhaite l'intervention d'un conseiller pour résoudre ce problème.
Mes contacts avec le Chat sont restés sans effet.
Cdt (pour l'instant !)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci de la rapidité de votre délai de réponse, de votre disponibilité et de vos conseils.
Cordialement
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Re: double n° de client et ... double facturation
insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : double n° de client et ... double facturation
Bonjour @filobut62
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377023
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : gérer mon offre Internet
Bonjour @filobut62
Je vous remercie des informations communiquées en message privé.
Je suis ravi d'avoir répondu à vos interrogations lors de notre entretien et que nous ayons trouver ensemble une solution pour que vous profitiez au mieux de l'internet sur votre mobile avec le Pass Internet 2 Go.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Cordialement
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Re: Re : gérer mon offre Internet
bonjour @filobut62
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : gérer mon offre Internet
Yo ! merci.
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Re: Re : gérer mon offre Internet
re @filobut62
merci de ton retour
bonne soirée