- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- espace client non sécurisé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéespace client non sécurisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous.
Je veux supprimer un bouquet TV via mon espace client ; lorsque j'arrive sur le lien" gérer vos options, bouquet tv" le message suivant apparait : site non sécurisé sortez immédiatement de ce site etc et je ne peux pas aller plus loin.
Je me suis connectée avec 2pc différents, un sous wifi et l'autre en éthernet, sous 2 navigateurs différents firefox et edge.
Il y a 8 jours cela fonctionnait puisque je me suis abonnée à ce nouveau bouquet avec l'un de ces pc.
La semaine dernière il y a eu une panne de 24h dans mon quartier pendant laquelle nous n'avions aucun accès internet et tv.
A l'heure actuelle, tout fonctionne hormis ceci concernant l'espace client.
Avez-vous, svp, une aide ou des conseils à me donner.
Je vous en remercie par avance
A bientôt , je l'espère
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour vos messages.
Le problème a été résolu.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client non sécurisé
Bonjour
Pour résilier votre bouquet, voir cette FAQ:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client non sécurisé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client non sécurisé
Bonjour
Merci d'avoir répondu mais peut-être me suis je mal exprimé ; je sais comment supprimer un bouquet, le problème est que je n'ai pas accès à cette fonction. Quand je clique sur voir mes bouquets et options le message "site non sécurisé " apparait et je ne peux pas aller plus loin ;
Avez-vous une idée,svp
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client non sécurisé
Je sais comment supprimer mon option, mais moi aussi je bloque sur le message non sécurisé (aussi bien avec EDGE qu'IE).
Et pourtant ni la suite de sécurité orange, ni malwarebytes ne signalent une anomalie
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client non sécurisé
bonjour à vous
ce doit etre général,je viens de vérifier et le mème problème
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client non sécurisé
re bonjour
voici ce qui est dit
espéront qu'orange fera le nécessaire rapidement
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client non sécurisé
Hello
Alors il n'y a plus qu'à patienter pour tout le monde ; beaucoup de disfonctionnement en ce moment sur Orange, mais aucun pour une adhésion à de nouvelles offres ! :smileyhappy:
Bon week end à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client non sécurisé
Salut à vous
@piche06 / @cledefa / @melet39 / @michel60
Ce n'est pas la seule choses qui est pas sécurisée
idem concernent l'accès à l'interface de la box, et j'en passe !
En plus cette mouche qui se ballade depuis
des jours sur mon écran. :manlol:
Bon wekkkk !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : espace client non sécurisé
bonjour johann
oui la connection à la livebox n'est pas sécurisée,mais tu peux y acceder,alors que dans les options internet,négatif
cdt