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Re : facturation contact + indue
Merci pour ce message !
Je viens de partager sur mon réseau social.
(et j'aime bien le "pas du tout cordialement")
Ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai pas vu de message indiquant clairement qu'il y ait bien eu remboursement. Le mail-type de Contact + laisse entendre qu'un remboursement sera bien effectué, mais dans les faits, je ne suis pas sûr que ça soit fait sur les comptes en banque (c'est toujours reporté de mois en mois : voir par exemple un message de février 2015 ici : http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/arnaque-contact/m-p/474081#U474081).
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Re : facturation contact + indue
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Re : facturation contact + indue
Bonjour.
Orange hébergeant le payement de contact+ ,orange a une part de responsabilité auprès de ses clients.
Contact+ devrait être mis en service par l'abonné et non l'inverse.
Cela se plaide très bien devant un tribunal.
On s'abonne à orange pour des appels téléphoniques et non pour servir d'intermédiaire financier.
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