- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facturation frais mise en service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation frais mise en service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,orange me facture la mise en service(55 euros)de ma ligne dans le cardre d un abonnement internet orange malgres que mon domicile avait deja une ligne fixe est ce normale?merci a tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
les frais de mise en service sont dus qu'il y ai une ligne ou non en cas d'abonnement ligne fixe. Ce sont les frais de technicien qui ne sont pas facturés s'il y a une ancienne ligne
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation frais mise en service
Bonjour seb0208,
Ces frais sont dûs, s'il n'y a plus de numéro attaché à cette ligne, ou si vous n'avez pas fourni à Orange, le numéro de l'ancien utilisateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation frais mise en service
la ligne de mon logement avait son numero attache et de plus j avais fourni le nom des anciens occupant ainsi que le num de tel merci pour ton aide stp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
les frais de mise en service sont dus qu'il y ai une ligne ou non en cas d'abonnement ligne fixe. Ce sont les frais de technicien qui ne sont pas facturés s'il y a une ancienne ligne
Cdlt