Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture déplacement technicien indû imposé

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
98  

Re: facture déplacement technicien indû imposé

Bonsoir @kris64,

Je prends la suite de mon collègue et je suis sincèrement désolé concernant la facturation de l'intervention du technicien et pour le service dégradé que vous avez subi durant ces dernières années. 

Je comprends parfaitement votre ressenti et votre volonté de nous quitter, j'en suis vraiment navré, comme proposé par mon collègue, si vous avez besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724290 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne