- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture de clôture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de clôture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L’engagement pris sur mon offre internet fibre expirant le 18/09/24 j'ai, quelques jours avant, changé d'opérateur fibre avec portabilité du numéro. C'est donc le nouvel opérateur qui s'est chargé de la résiliation et qui a fait le nouveau branchement fibre effectif depuis le 09/09/24.
La résiliation Orange est effective depuis le 11/09 et le matériel (box + décodeur + télécommande) a été renvoyé à réception du mail en demandant le retour.
J’ai payé la facture n°03C992A044*** du 09/09/24 pour un montant de 37,35 € correspondant à la période du 05/09/2024 au 04/10/2024, facture qui doit m’être remboursée au prorata de la durée réelle de mon abonnement avec engagement jusqu’au 18/09/24
Je m’attends à payer les 50€ de forfait de résiliation et d’en demander le remboursement à mon nouvel opérateur mais n’ayant toujours pas reçue ma facture de résiliation/clôture, il ne m’est pas possible de la produire comme demandé par le nouvel opérateur.
Combien de temps devrais-je attendre pour la recevoir alors qu’elle est annoncée sous 10 jours ?
n° client : 031 383 ***
EDIT : @topnotch Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @topnotch
Un c/c source conditions orange .
La résiliation prend effet 10 jours après votre demande (3 jours seulement pour une portabilité ou plus pour une demande différée). À cette date, nous calculons votre solde à partir de vos abonnements, forfaits, éventuelles mensualités d’Étalement mobile et consommations restant dus, desquels nous déduisons d’éventuels trop-perçus.
Votre facture de clôture est prête. Elle vous est envoyée 10 jours plus tard.
Si elle présente un solde positif, son règlement doit être effectué sous 10 jours. Si elle présente un solde négatif, votre remboursement intervient dans un délai de 10 jours.
De ton côté prend une fois contact avec le service réclamation de chez orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @topnotch
Un c/c source conditions orange .
La résiliation prend effet 10 jours après votre demande (3 jours seulement pour une portabilité ou plus pour une demande différée). À cette date, nous calculons votre solde à partir de vos abonnements, forfaits, éventuelles mensualités d’Étalement mobile et consommations restant dus, desquels nous déduisons d’éventuels trop-perçus.
Votre facture de clôture est prête. Elle vous est envoyée 10 jours plus tard.
Si elle présente un solde positif, son règlement doit être effectué sous 10 jours. Si elle présente un solde négatif, votre remboursement intervient dans un délai de 10 jours.
De ton côté prend une fois contact avec le service réclamation de chez orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de clôture
Merci à toi johann pour la réponse.
3 jours après la demande de résiliation pour une portabilité, ça je ne savais pas et mon interlocuteur Orange contacté hier au 3900 s'est bien gardé de me le dire pour, au contraire, tenter de m'embrouiller en ne me parlant que d'une résiliation comptable intervenant bien après la résiliation physique !
Prendre contact avec le service réclamation Orange, oui j'y ai bien pensé mais je ne vois pas comment le faire autrement que par courrier adressé à : Orange - service clients TSA 10018, 59878 LILLE CEDEX 9
A l'heure de le communication instantanée par mail, envoyer un courrier ça me gave. De plus, ca donne l'impression que tout est fait pour dissuader le client de réclamer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de clôture
Bonjour,
Je reçois ce jour 25/09 ma facture de clôture incluant tout ce que j'attendais dont le remboursement au prorata de ma dernière facture et les frais forfaitaire de résiliation.
Je vais donc pouvoir produire cette facture à mon nouvel opérateur pour en obtenir le remboursement.
Le sujet pour moi est don clos