- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas de remboursement malgré confirmation écrite p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de remboursement malgré confirmation écrite par message !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de remboursement malgré confirmation écrite par message !
Bonjour, un remboursement de 127,60 euros doit être effectué par orange depuis le mois de juillet ( confirmation reçue écrite disant que ça sera déduit sur factures, des aout , mais les mois passent, je découvre les factures inchangées, aucun remboursement, j’ appelle donc orange et chaque fois on me dit que la facture étant éditée , il faut attendre là suivante que suite à la réclamation, le remboursement se verra sur la prochaine facture !!!! Et mdr, on me dit de surveiller ma prochaine facture ! Mais à quoi cela sert si celle-ci est déjà éditée ? Énervant, Chaque mois la même chose depuis juillet ! Je ne compte pas attendre 1 an pour être remboursée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de remboursement malgré confirmation écrite par message !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de remboursement malgré confirmation écrite par message !
Bien sûr , et ce remboursement provient justement de ce service réclamation …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de remboursement malgré confirmation écrite par message !
Bonjour @Familia,
Je suis désolé de ce retard 😕
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de remboursement malgré confirmation écrite par message !
Bonjour @Familia,
Je vous remercie pour ces informations en message privé, toutefois, je constate que vous êtes client Orange sur la Guadeloupe
Gérant depuis cette communauté les demandes de la métropole uniquement, je n'ai pas la possibilité de vous aider, je regrette 😓
Voici les liens pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !