Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gerer mon offre Internet

Pas de remboursement malgré confirmation écrite par message !

Familia
contributeur
406  

Pas de remboursement malgré confirmation écrite par message !

Bonjour, un remboursement de 127,60 euros doit être effectué par orange depuis le mois de juillet ( confirmation reçue écrite disant que ça sera déduit sur factures, des aout , mais les mois passent, je découvre les factures inchangées, aucun remboursement, j’ appelle donc orange et chaque fois on me dit que la facture étant éditée , il faut attendre là suivante que suite à la réclamation, le remboursement se verra sur la prochaine facture !!!! Et mdr, on me dit de surveiller ma prochaine facture ! Mais à quoi cela sert si celle-ci est déjà éditée ? Énervant, Chaque mois la même chose depuis juillet ! Je ne compte pas attendre 1 an pour être remboursée ! 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
359  

Re: Pas de remboursement malgré confirmation écrite par message !

Salut @Familia 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation de chez orange ?

 

 

Familia
contributeur
329  

Re: Pas de remboursement malgré confirmation écrite par message !

Bien sûr , et ce remboursement provient justement de ce service réclamation … 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
287  

Re: Pas de remboursement malgré confirmation écrite par message !

Bonjour @Familia,


Je suis désolé de ce retard 😕

Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re: Pas de remboursement malgré confirmation écrite par message !

Bonjour @Familia,

Je vous remercie pour ces informations en message privé, toutefois, je constate que vous êtes client Orange sur la Guadeloupe

Gérant depuis cette communauté les demandes de la métropole uniquement, je n'ai pas la possibilité de vous aider, je regrette 😓

Voici les liens pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange : http://m.me/Orange.Caraibe/
X Orange : https://twitter.com/messages/202103663-281033184
WhatsApp : https://wa.me/590690338333

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.

👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Thomas



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795603 membres inscrits 🧡

3137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne