Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

facture de résiliation avec impayé mystère sans précisions alors qu'à jour de tooutes mes factures!

grr99
contributeur
559  

facture de résiliation avec impayé mystère sans précisions alors qu'à jour de tooutes mes factures!

bonjour, sur le site, à la date de résiliation les montants estimés (50 euros pour résiilation anticipée ok!) et mois restants du sont plus forts ( de 14 euros) à réception de la facture par mail (les recevait en papier!) mais oh  surprise orange me met montant impayé de 27 euros sans préciser quooi? n ni mois ni rien?! n'avait pas la tv mais offre fibre au prix de l'adsl! je suis donc partie de 10 dans les mois restants je suppose que du 10 au 18.07 ça fût comptés alors comment leur demander où ils ont été cherché ses 27 euros ne correspondant à rien?..vu que ne peux pas faire le numéro n'étant plus chez eux (et sans assez d'argent pour payer somme qui au total dépasse de 54.90 euros le montant estimé que je vérifiais tout les 2 jours!) où leur écrire? me demande de plus à payer le 31 de ce mois, alors que depuis le début j'avais demandé en début de mois, ce qui fut accepté puis de nouveau dans les 3 derniers mois ont remis au 31 ! et contradiction ultime : est noté paiement au plus tard 10 jours à réception ce qui logiquement me mène début aout! mais en juin ma facture payée et impayé de 227 euros sans dire quoi non ne veux ni ne peux sans explications! et cette facture de clôture une partie (100 euros) dois être remboursée (espoir!) par free bien - cher (chance enfin chez moi!) merci si impayé surprise avez eut ou si vous savez comment je peux contester du - avoir une explication fiable! toute aide vivement bienvenue! merci à tous

6 RÉPONSES 6
babe
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: facture de résiliation avec impayé mystère sans précisions alors qu'à jour de tooutes mes factur

bonjour @grr99 

 au lieu de supposer  téléphone au 3900

eux ont accès à ton dossier et pourront t'expliquer le pourquoi du comment 

tu peux même régulariser  avec eux au téléphone

 

 bonne journée

grr99
contributeur
527  

Re: facture de résiliation avec impayé mystère sans précisions alors qu'à jour de tooutes mes factur

merci mais pas certaine d'avoir le 3900 via tel de free..pas tenté! vrai suis pessimiste en ce moment mais d'habitude on dis mois x pour impayé ou de quooi s'agit! j'ait et tant de problèmes en partant de certains opérateurs , pendant adsl (et ça continue huissiers etc) que de la part d'orange ne m'y attendais pas! et si au moins je recevais la facture écrite comme avant car va me la falloir de toute façon pour me faire rembourser (si free a bien changé  comme le pense).ça la "fiche mal d'envoyer une facture de clôture avec un prétendu impayé!)et de toutes façon d'eux mêmes ces 3 derniers mois pour m'obliger à prélèvement m'ont remis fin du mois, moi c'est la faim chaque mois ayant que 250 e reste à vivre/mois mais merci pour optimisme, vu que faisait 3 mois que devais tel pour leur redire et que ce sont plateformes au Maroc qui ne peuvent rien faire..comme date inchangée ..sont devenus comme les autres là très décue d'eux, c'est bien la ière fois à ce point!MERCI

babe
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re: facture de résiliation avec impayé mystère sans précisions alors qu'à jour de tooutes mes factur

bonjour

seul le 3900 a accès à votre dossier client et peut vous renseigner vous aider 

sur un  forum d'abonnés  on ne peut rien vous dire de plus 

perso je les ai contacté le mois dernier pour un soucis de facture incompris  idem  et ça a été résolu tout de suite

 bon courage

essayez

 

babe
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: facture de résiliation avec impayé mystère sans précisions alors qu'à jour de tooutes mes factur

re bonjour @grr99 

 quant aux factures  vous avez accès au détail de votre facture  via votre espace client

 et pouvez aussi  modifier les envois dans les paramètres:  redemander d'avoir de recevoir les factures papier

c'est tout à fait possible

 

bon courage

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
447  

Re: facture de résiliation avec impayé mystère sans précisions alors qu'à jour de tooutes mes factur

Bonjour @grr99,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: facture de résiliation avec impayé mystère sans précisions alors qu'à jour de tooutes mes factur

bonjour @grr99 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755282 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne