- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- facture impayé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture impayé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-03-2017
10h05
307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture impayé
Bonjour,
Suite à un impayé j'ai reçu un mail mais je ne peux pas payer un carte bleue puis-je savoir comment je oeux faire pour ne pas que ma ligne soit suspendue ?
Suite à un impayé j'ai reçu un mail mais je ne peux pas payer un carte bleue puis-je savoir comment je oeux faire pour ne pas que ma ligne soit suspendue ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-03-2017
10h07
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture impayé
salut @cassiie
normalement tu peux le faire par téléphone ou en ligne.
à voir avec le service client
PS : déplacé dans la partie "gérer mon offre"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
18-03-2017
10h11
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture impayé
Merci pour la reponse mais meme si je le fais en appelant le numero je ne peux pas etre en avec ma carte je peux payer qu'en fin de semaine don j'aurai voulu savoir si il y avait des solutions pour eviter que ma ligne ne soit coupée