Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Remboursement caution

eloisem
contributeur
593  

Remboursement caution

Bonjour
Cela fait bientôt plus de 2 mois que j'ai restitué mon matériel orange dans une boutique. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai recu aucun remboursement de la caution. Savez vous combien de temps cela peut mettre ?
Merci
12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re : Remboursement caution

bonjour @eloisem

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domianne83
contributeur occasionnel
584  

Re : Remboursement caution

Bonjour   j ai le meme cas   j ai rendus depuis deux mois  mon materiel orange en boutique j ai eu deux numero de contrat qu orange ma remis du faits que j ai eu deux materiel rendus j ai contacté divers interlocuteur orange 

et personne ne souhaite  repondre j ai été orange 25 années   et je vois que leurs services se degrade de plus en plus je veux donc recuperer mes deux cautions  mon mmail  **@yahoo.fr 

 en esperant une bonne reponse 

cordialement a tous et bon courage 

Mr D**L**

 

[ Edit : @domianne83, merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public. ]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re : Remboursement caution

bonjour @domianne83

 

clic sur option et modifier et supprime tes infos perso avant que ton message soit mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kb13
contributeur occasionnel
558  

Re : Remboursement caution

Bonjour,

Je suis dans la même situation.

J'ai restitué mon matériel le 26/01/2017. J'ai reçu un courrier de la part d'Orange m'informat qu'ils l'avaient bien reçu, et que je devais recevoir une virement dans les meilleurs délais.

Depuis plus rien.

Un conseiller peut-il me contacter s'il vous plait ?

Je vous remercie.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
522  

Re : Remboursement caution

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
521  

Re : Remboursement caution

Bonjour @domianne83 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
471  

Re : Remboursement caution

Bonjour @domianne83 


Avez vous toujours besoin de mon aide ?


Bonne journée.

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
470  

Re : Remboursement caution

Bonjour @eloisem


Avez vous toujours besoin de mon aide.?


Bonne journée.


signature.jpg


domianne83
contributeur occasionnel
465  

Re : Remboursement caution

Bonjour 

 je n ai toujours pas recus la caution 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750570 membres inscrits 🧡

2122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne