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Remboursement caution
Cela fait bientôt plus de 2 mois que j'ai restitué mon matériel orange dans une boutique. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai recu aucun remboursement de la caution. Savez vous combien de temps cela peut mettre ?
Merci
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Re : Remboursement caution
bonjour @eloisem
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re : Remboursement caution
Bonjour j ai le meme cas j ai rendus depuis deux mois mon materiel orange en boutique j ai eu deux numero de contrat qu orange ma remis du faits que j ai eu deux materiel rendus j ai contacté divers interlocuteur orange
et personne ne souhaite repondre j ai été orange 25 années et je vois que leurs services se degrade de plus en plus je veux donc recuperer mes deux cautions mon mmail **@yahoo.fr
en esperant une bonne reponse
cordialement a tous et bon courage
Mr D**L**
[ Edit : @domianne83, merci de ne pas donner de coordonnées personnelles en public. ]
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Re : Remboursement caution
bonjour @domianne83
clic sur option et modifier et supprime tes infos perso avant que ton message soit mis de coté pour modération
cdt
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Re : Remboursement caution
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
J'ai restitué mon matériel le 26/01/2017. J'ai reçu un courrier de la part d'Orange m'informat qu'ils l'avaient bien reçu, et que je devais recevoir une virement dans les meilleurs délais.
Depuis plus rien.
Un conseiller peut-il me contacter s'il vous plait ?
Je vous remercie.
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Re : Remboursement caution
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Remboursement caution
Bonjour @domianne83
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Remboursement caution
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Re : Remboursement caution
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Re : Remboursement caution
Bonjour
je n ai toujours pas recus la caution